nan parce que j´aime bien le charrier un peu le Sinja
archer-delite
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:36:47
ouais en même temps il est inoffensif.
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:34:17
Faites comme si j´étais pas là surtout
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:37:24
hin hin
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:12:44
fait comme si l´inoffensif Sinja n´était aps là*
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:20:07
fait la fête *
crie dans l´oreille de Frarou*
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 12:20:45
aie euh
inoffensif ?
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:30:23
Bwahahahahaaha
sort Viveflame*
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 14:15:09
même plus 5000 posts avant le 150000ème post !
archer-delite
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:22:36
mais oui,il est inoffensif!
caresse sinja*
se fait mordre*
aie! pas t´en que ça finalement!
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:11:56
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:16:42
tape Sinja avec Archer d´élite*
couché !
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:18:19
fait bouffer à Frar son cachier d´Espagnol*
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:18:49
rajoute le cachier d´anglais tant qu´a faire*
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:21:52
Ola, bad boy ! Calmos !
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:22:42
Hum....Terribeul boy
frarou
Niveau 14
04 décembre 2005 à 19:23:18
Terribeul... euh bof bof... litteul à la limite
sinja
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:26:58
If...If it´s not at the limite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm