ouais mais bon j´ai omis de préciser que je bosse pendant VOS vacances de Noël...
Vluvlock
Niveau 17
01 décembre 2005 à 13:44:06
Viens de finir son partielle*
Bonjour tout le monde les gens.
stoop
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:48:32
dommage frar, on va s´ennuyer de toi pendant qu´on va être en vacances...
Zygomorphe
Niveau 71
01 décembre 2005 à 14:53:49
J´ai pas de vacances
stoop
Niveau 10
01 décembre 2005 à 14:54:38
pauvre toi!
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 16:54:49
euh, je dors pas non plus au boulot hein
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 21:27:39
j´ai rarement vu une journée aussi calme sur ce forum
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:00:05
oui,moi aussi.
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 22:03:13
à ce rythme là, on a plus besoin de modéro
archer-delite
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:05:38
et tu peut dire adieu à ton bel habit rouge!
frarou
Niveau 14
01 décembre 2005 à 22:16:52
c´est pas tant pour moi mais pour le forum...
tant que ça se sait pas, on est peinard mais on peut toujours craindre une invasion de floodeurs et là c´est bien un modéro : ça dissuade un minimum
ben5000
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:49:21
Les kwamas ca hiberne ou ils se sont transformé en braillard et migrent vers un autre forum??
Vluvlock
Niveau 17
02 décembre 2005 à 12:48:45
tant que ça se sait pas, on est peinard mais on peut toujours craindre une invasion de floodeurs et là c´est bien un modéro : ça dissuade un minimum
Ca depend si le modero est charismatique ou plutot passif
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 13:07:14
je parle d´un modéro classique Vluvlock, c´est à dire un minimum présent et actif
Ben, les kwamas ont émigré vers oblivion. ça va leur faire un choc quand ils apprendront qu´il n´y a aucun kwama dans oblivion
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:54:16
Jihem réfléchit encore pour le truc du modéro?
stoop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:54:56
...ou il a quelque chose de mieux à faire...
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:06:28
je sais pas : on a aucune réponse. je sais même q´il y a déjà réfléchi
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 19:06:59
même PAS S´il*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm