ouais, enfin... avant qu´on ait 5000 messages, on peut attendre.
sinja
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:36:00
Bonjour bonjour !
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 15:37:24
Bonjour!
C´est mort aujourd´hui...
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 17:17:03
normal pour un topic décédé
go to the 150000 !
Bourreau_Kwama
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:28:29
Frarou est un parfait bilingue...
Vénère*
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:29:18
et encore tu pas vu parler allemand
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 19:29:48
tu m´as pas vu*
dsl
boarf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:22:45
c´est vrai qu´on te voit rarement parler français !
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 20:24:28
normal, j ´écris et je ne parle pas ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm