Ce forum est toujours vivant, c´est incroyable
Quand je me balade sur le forum de American Conquest ou de Cossacks, qui sont des jeux tout à fait aussi bien que morro, bien qu´il ne soit pas du meme type (stratégie..), ils sont mortibus de chez motibus^^