Bonjour tous. Toujours pas de nouvelles des admins ? Pas le courage de chercher.
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 19:52:11
ABSOLUMENT AUCUNE !
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 19:55:15
je commence à désespérer en plus, le forum a tendance à être de moins en moins bien tenu du coup : création de topic pour la même question 4 fois de suite, topics nuls... reste plus qu´attendre les floodeurs
Elderscroll
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:03:36
Ouais enfin, ça fait 6 mois qu´on a plus trop de modéro. Remarque le rouge, ça dissuadait...
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 20:08:48
Le rouge ça jouait pour beaucoup en effet. ça dissuadait bien
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 23:24:10
et hop bonne nuit !
Harukida
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:27:05
moi c´est une nuit longue qui commence, une nuit de sang; bientôt je vais quitter mon HLM par la fenêtre et m´abrever de pauvres mortels
(bon, faut que j´arrête legacy of kain... et que j´aille me rafraichir les neurones...)
Vluvlock
Niveau 17
10 décembre 2005 à 23:32:56
Moi , je vais essayer d´arriver au bout du monument St Francis et peut etre commercer le Colosseum
Si une personne arrive a trouver le jeu auquelle je joue est tres fort (archer ta pas le droit de jouer)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm