Oh yeah I see that here we are speaking english so i speak frecnh parce que mon anglais est plus que déplorable, tout ceci à cause d´une lamentable éducation en langue mais vous savez comme disait ma grand mere paternelle, mieux vaut une langue de boeuf qu´une langue de poule, après moi ce que j´en dis... Enfin bref tout ca pour dire qu´ici le thé est succulent, et que quand frar n´aura plus de plume les crabes n´auront plus de pinces