Ahlala... Tout ça pour recevoir un mail comme quoi le forum n´a pas besoin de modéro... On les aime ces admins.
boarf
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:47:33
c´est moi ou ce forum est de plus en plus désert ?
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 09:56:09
elder ---> au moins ce serait une réponse
boarf ---> ce forum vit surtout le week end, le mercredi et pendant les vacances, par contre ce topic est décédé
[raven]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 10:01:05
tout le
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:03:36
tout :seul:
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:24:08
Salut
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 10:48:00
toi ici ?
planquez vous
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:52:19
Je passais souvent avant ! Des fois je repasse
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:56:03
J´observe au passage ton magnifique 10:48:00
[raven]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:09:22
arrive en retard *
a du passé un coups de teléphone car elle était léger en retard au niveau potins du bahuts*
Harukida
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:47:15
bonjour énorme topic de cet énorme forum bourré de membres...
Harukida
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:51:15
c´est triste ils sont tous partit...
Harukida
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:55:39
je suis hyper triste ! ........
sinja
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:05:00
Je suis là moi
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:21:16
I´m Back !
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 21:21:48
frarou Posté le 03 décembre 2005 à 09:56:09 boarf ---> ce forum vit surtout le week end, le mercredi et pendant les vacances, par contre ce topic est décédé
-----------
une page de topics aujourd´hui ! je suis un fin observateur
archer-delite
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:05:04
n´oubliez pas de faire des dons pour le telethon au 36 37!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:07:19
je donne archer-delite !
je sais pas bien à quoi il peut servir mais la recherche peut toujours faire des expériences dessus
archer-delite
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:16:38
meuh,nan pas moi j´ai rien fait!
se remplace par sinja*
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 23:20:36
si je donne Sinja, ils vont me dire qu´ils sont pas non plus une poubelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm