hello les gars!
un petit mot en passant, je reviens ds 30 min environ, g qq courses àf aire!!!!
tiens donc, c marrant que le vol de pseudo revienne ds les débats ce matin, hein anti! je confirme bien que le troll poilu à un copieur, j´ai remarqué ça aussi, à moins qu´il ait deux ortho différentes pour son pseudo!!! bon, j´y go, je reviens dès qu eje peux (faites une prière pour qu´il y ait pas 30 personnes devant moi à la poste!!!)