CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:06:26

Salut anticopy : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:07:47

Hello : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:11:16

Tu fais quoi de bô ce matin ?
Moi je me substante devant l écran...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:16:12

Salut Dob... Honte à moi j´ai laissé ma biscotte dans l´UC hier donc pas pu tester ton mod : -( c´est de ma faute je veux rester le plus possible sur le forum donc apres je pars en coup de vent et j´oublie pas mal de truc...

Anticopy= Je vais te remonter un Topic ou plusieurs pour que tu puisses en juger. Normalement il y a un topic ou je discute avec lui et un autres où il prétends avoir aidé les posteurs dans le temps??? je fais ma recherche te les remontes et tu me dis quoi... OK ? ??

Persos ca me dérange pas car je peux tres bien prendre un pseudo Antycopi et être moi même sans te spolier... Mais bon il y a des antecedents....
A+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:17:23

Là je viens de me faire un petit Max Payne avec toutes les options poussées à fond puisque je peux ENFIN le faire...depuis le temps que j´attendais ca : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:20:44

lol éxellent max payne !
Quand je pense quej e parlais de polar y a moins de 3 mn ^^
Vivement que moi aussi j ai une new carte graphique : -)
Je mettrai tout les options a fond, ca seradu vrai délire !
lol Big_Troll, l oublie pas ce soir : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:48:08

hello les gars!

un petit mot en passant, je reviens ds 30 min environ, g qq courses àf aire!!!!

tiens donc, c marrant que le vol de pseudo revienne ds les débats ce matin, hein anti! je confirme bien que le troll poilu à un copieur, j´ai remarqué ça aussi, à moins qu´il ait deux ortho différentes pour son pseudo!!! bon, j´y go, je reviens dès qu eje peux (faites une prière pour qu´il y ait pas 30 personnes devant moi à la poste!!!)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:38:37

lol C est marrant le bulle a coté du pseudo ^^
Par contre moi j ai du me gourer lors de la création de mon pseudo , ils disent que j ai 15 ans, alors que je vais en avoir 17 le 1 Décembre ^^
Nath a toujours 21 et non 22 ans comme je le pense a chaque fois, marrant ca : -)
Hello Nath, j ai presque fini le texte du TESCS !
Tu le savait anticopy qui y a allait avoie cette nouveauté dans le forum ?
La petite bulle jaune ?
C est sympa pour connaitre les gouts de l autre !

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:43:14

i´m back

anti, c normal que tu aies deux ans et que tu sois en france selon ton profil??? 8-)

dob, si ton marchand est achevé, tu peux me l´envoyer pr que je le mette sur le site?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:44:26

Ouah, y a meme le nombre de messages que j ai poste et depuis combien de temps je suis sur le site de jeuxvideo?com, c est trop fort !
En tout cas je devais etre pété le jour ou j ai créé mon pseudo moi, je dis avoir la playstation alors que je l ai pas et j ai pas mis que j avais la playstation 2 et j ai mis avoir 15 ans, ca craint mais bon : -D
Tu le savait toi anticopy cette nouveauté ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:46:19

lol anticopy aussi devait etre pété le jour ou il a créé son pseudo, il a 2 ans ! Mouarf !
Bonjours Nath, quand je te parle du marchands je te parle du texte d éxplication pour créer un marchand !
Mais je t enverra aussi mon plug !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:48:19

lol y en a même qui n ont rien dans leur profil : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:49:52

Mouarf, j ai bien rigoler moi, bon je retourne sur ma fauille word !

dwstal
dwstal
Niveau 9
05 novembre 2002 à 12:13:44

Si vous voulez modifier vos profils....

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:15:59

merci pr l´info ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:20:39

Ahhh merci dwstal, je me sens mieux maintenant avec 16 ans qu avec 15 ^^
D´ailleurs j encourage antiocpy a rajouté un boooooooo 6 après son 2 ; -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:25:27

dis dob, tant qu´on est ds les questions de problème d´age, tu as pas 18 ans bientot??? c ki alors qui a 18 ans bientot??? je suis perdue!!! tu as "que" 16??? je suis perdue!!! perdue!!! perdue!!!

anti vit en france, il a deux ans, moi j´ai le bon age, ms il est mis que je joue comme un pied (c meme po vrai, na!!!) et dob perd deux ans! je suis perdue!!! : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:40:33

quel calme cet aprèm!!! dob??? big_troll??? vous etes ou??? je suis perdue!!! (encore!!!!) ; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:42:31

LA digestion est dure.
: o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:55:49

lol, ms bon, on peut digérer ensemble non??? sinon moi je v faire la sieste hein!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment