yep, je sais plus ou, ms le faux big troll a dit ce week-end qu´un jour il a vu les pseudo nath4 et big_troll et ça lui a donné une idée... ce a quoi je lui répondu ben alors tu t´es vendu?? c toi qui a cloné mon pseudo en nafh4, il m´a dit que ct pas lui : -p
pr le reste, je me souviens plus trop, le titre un bug très chiant me dit qqch par contre... je me souviens aussi qu´il avait dit "zut g raté big_troll", ms tout ça est assez flou...
MAIS je comprends pas qu´il dise qu´on lui répondait pas sous son ancien pseudo, sauf si celui ci était "prouti-prouta", que je salue au passage (humour), ms bon, il y a tjs qqun pour répondre aux autres alors... bizarre, moi je prends plutot ça opur une excuse bidon...
big_troll (je m´adresse au vrai), je sais pas si tu as lu le post qu´il a créé (le faux) ou il demande confirmation pour la claymore ou je sais plus koi, il voulait pas me croire, a été jusqu´à me traiter de guerrier de pacotille (je l´ai pris pour moi en tout cas), rien que pour ce manque de respect là et celui dont il fait preuve envers toi en te volant ton pseudo, il faut pas qu´il attende un mot de ma part. Là c sur,tant qu´il aura son pseudo je l´aiderai plus : -p la boucle est bouclée, ds un sens comme ds l´autre, il est tout seul le pauvre!