CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:00:08

Justement j´suis en train tchatcher avec un oeil fermer. je dors à moitié : op

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:12:26

Salut à tous this A.M. ; -) désolé de n´avoir pas été là trop souvent mais j´ai effectué une recherche de merde pour Anti qui se solde par une moitié de trouvaille... donc voila ma recherche:

Anticopy= le topic que je voulais te faire remonté a sans doute été effacé par tes soins... Je m´explique, dans le topic discussion de Sky page 12 les posts du 17 octobre, je laisse le soins à Nath de s´occuper du fameux Big-TroII par ce que je devais partir... Dans le même Topic page 15 les posts du 18 octobre Big_TroII post pour dire qu´il m´avait loupé (on devait se reparler à ce jour) et le post de Nath en réponse... Dans le Topic Les aideurs présents... Page 23 et 24 le post de Nath nous rappel le nom du Topic où Big_TroII et moi sommes parlé... Mais plus moyen de mettre la main sur ce topic??? le nom du topic était : Un bug tres chiant... Sinon Big_TroII me disais qu´avec son propre pseudo personnes ne lui répondaient... Enfin je rappelle aussi le fameux pseudo Big-Troll qui lui donnait vraiment l´impression de se passer pour moi! Et dont les topics sont encore sur le forum... Enfin je pense que Nath4 et [Doberman] pourront poster un petit qques choses à ce sujet... lol me rappelle d´une Nafh4...
A+

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:39:25

Je me disais, c´est bizarre il y a 2 big troll. Et il se parle entre eux, je comprends plus. : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:41:26

Salut Fredator ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:44:13

yep, je sais plus ou, ms le faux big troll a dit ce week-end qu´un jour il a vu les pseudo nath4 et big_troll et ça lui a donné une idée... ce a quoi je lui répondu ben alors tu t´es vendu?? c toi qui a cloné mon pseudo en nafh4, il m´a dit que ct pas lui : -p

pr le reste, je me souviens plus trop, le titre un bug très chiant me dit qqch par contre... je me souviens aussi qu´il avait dit "zut g raté big_troll", ms tout ça est assez flou...

MAIS je comprends pas qu´il dise qu´on lui répondait pas sous son ancien pseudo, sauf si celui ci était "prouti-prouta", que je salue au passage (humour), ms bon, il y a tjs qqun pour répondre aux autres alors... bizarre, moi je prends plutot ça opur une excuse bidon...

big_troll (je m´adresse au vrai), je sais pas si tu as lu le post qu´il a créé (le faux) ou il demande confirmation pour la claymore ou je sais plus koi, il voulait pas me croire, a été jusqu´à me traiter de guerrier de pacotille (je l´ai pris pour moi en tout cas), rien que pour ce manque de respect là et celui dont il fait preuve envers toi en te volant ton pseudo, il faut pas qu´il attende un mot de ma part. Là c sur,tant qu´il aura son pseudo je l´aiderai plus : -p la boucle est bouclée, ds un sens comme ds l´autre, il est tout seul le pauvre!

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:47:45

aaaaahhhhh!!!! c´est trop calme cet aprèm, je vais etre obligée d´aller finir de lire mon bouquin à cause de vous!!! : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:48:08

Coucou Nath ; -)

yes j´ai vu le topic et y ai mis un post en lui posant qques questions qui à mon avis resteront sans reponses.... Enfin....

Je continue mes recherches...............

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:48:50

J´espère que l´on ne va pas pirater mon pseudo.
: ooooo

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:01:58

lol Nath, nan j ai bientôt 17 ans !
J avais du me tromper si je t avais dis ca mais je ne m´en rapelle pas ^^
Ouhhh c est moi qui suis perdu ! !! perdu ! !! Je comprend plus rien avec vos histoirs de faux, de vrai pseudo, c est du vrai délire, en tout cas Nath j ai fini ma liste du TESCS et je suis plutôt fiere de moi !
Je te l envoie maintenant, désolé pour les fautes que j ai surement du faire ^^
Dis moi si il y a des trucs bizzares, j ai verifier mais au cas où...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:03:40

Quand on y pense j ai plutot de la chance moi, mon pseudo est inviolable !
Impossible de faire un pseudo qui y resemble !
Nath on peut faire un Nafh , mais moi on peut pas : o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:03:48

je testerai en meme tps dob, comme ça je suis sure!

big_troll, pas vu ta réopnse, v voir

fredator, moi aussi j´espère pour toi, car tu verras si ça t´arrive, c chiant!

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:05:09

g rien reçu dob!

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:05:54

oups, si j´avais lu big_troll, sorry! ms c bizarre qd t là il est pas là!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:07:11

lol Nath, je l ai pas encore envoyé, soit passiante quoi ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:07:45

Nath tu vas rire mais pour retrouver tes dire en parlant des posts de ce week end que tu aurais échangé avec lui... j´ai fais une recherche avec ton pseudo pour que tout les topic où tu as posté apparaissent... il y en a deux du 5 et 4 novembre sur ton site et les shrines puis le plus récent date du 29 octobre??????????? mystère pour les topics du 30 octobre au 3 novembre!

Bon je continu j´ai peut-être ma petite idée lol
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:08:46

ouais ms vous comprenez pas, je m´emmerde moi today!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:10:11

Maintenant que l´on voit les profils, il faut faire gaffe a ce qu´on met dedans ! !

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:11:20

c le topic que j´ai créés ou ceux ou g posté?

de tt façon ça doit vouloir dire que tous les posts auxquels g répondu entre les dates "ou il y arien", c que j´y ai répondu aussi à une date plus récente, bref, il y a pas de post ou g répondu pour la dernière fois le 30/10-3/11 ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:13:19

Cela reste un mystere tres mystérieux ! lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:14:38

lol enkyl

dites les gars, si je demande au père noel de me ramener le jeu "empereur" (pas emperor hein!) la "suite" de caesar, pharaon et zeus, vous croyez qu´il voudra bien??? : -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment