CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:26:56

lol j ai oublié que le new Joy était sorti ! J avais oublié que nous étions le 4 Novembre !
Vite il me le faut !

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:27:11

bon, sky, pour le profil va voir deux pages plus haut sur le meme forum, qqun de gentil nous a donné le lien pr le modifier

ensuite, (sorry, rien à voir avec morro), g vu que tu intervenais sur le forum de outcast II, bon, g été voir y a qq jours, j´y ai vu des infos contradictoires, ej sais pas si je dois patienter ou pleurer tout de suite :

- la boite appeal a (va?) fermer --> vrai, je crois bien lol
- outcast serait repris par infogrames (vrai ou faux?)
- de qd date la pétition que j´ai vue circuler, que devient-elle???

voilà, peut etrep ourra tu me répondre!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:27:25

Coucou Sky ; -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:27:39

toca race driver ? c´est un de mes potes qui va etre content, il attend ce jeu depuis 3 mois il est tout le temps reporté...

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:27:42

eh ben moi je l´ai dob! : -p

après on dira que les belges sont tjs en retard d´une guerre ; -)))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:27:50

Re-question: Tu as recu mon mail Nath ou mon pigeon s est scratché en vol ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:28:59

lol Nath : op

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:29:33

je v voir dob!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:30:45

il y a quoi comme demos et patchs dessus ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:30:50

bien reçu!

skydiver
skydiver
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:30:55

waouh Nath je peux pas te dire mais je v me renseigner, en tous cas j´espère de tout mon coeur que OC 2 va être fait! mais pas baclé si possible.

merci, je v chercher car mon profil est très pauvre pour l´instant!

coucou Big_Troll! ; )

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:32:15

démo : hitman 2
beach life
robin hood
fifa 2003
project nomads
delta force : black hawk down
conflict desert storm
wolrd war II online

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:32:28

C est bien Outcast ?
C est un jeux de role ?
Ok Nath !

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:33:15

ouain!!! n´a personne pour me dire que je reverrai un jour ulukai!!!!! le seul jeu au monde que j´ai adoré, v´la qu´ils font pas le deux!!!!! : -((((((((((((((((((((((((((((((((((

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:33:59

Répond Nath !
Tu me donne envie de l acheter ce jeux !
c est un jeux de role ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:34:25

il y aura bien quelqu´un pour faire une suite a ce jeu...
dob c´est un jeu d´aventure je crois !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:35:25

hum faudrait que je me l´achete si il a l air si bien que ca...

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:36:40

c un jeu "à part" lol... yep un jeu d´aventure, ou tu as aussi un peu de réflexion, et sutout un humour dingue que j´adore de la part du perso principal! vraiment, je le conseille, meme si les graphismes sont pas ceux de morro : op

Dolotaï kez Okaï!!!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:37:01

en + il doit etre a 15 € environ...
le dernier jeu d´aventures auquel j´ai joué, c´etait les chevaliers de baphomet, j´adore ce jeu !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:38:17

C est claire il me le faut ce jeux !
J adore les jeux d aventure !
Ca se passe ou ?
Dans une planete inconnu ?
Dans le jungle ?
Kézako ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment