bon, sky, pour le profil va voir deux pages plus haut sur le meme forum, qqun de gentil nous a donné le lien pr le modifier
ensuite, (sorry, rien à voir avec morro), g vu que tu intervenais sur le forum de outcast II, bon, g été voir y a qq jours, j´y ai vu des infos contradictoires, ej sais pas si je dois patienter ou pleurer tout de suite :
- la boite appeal a (va?) fermer --> vrai, je crois bien lol
- outcast serait repris par infogrames (vrai ou faux?)
- de qd date la pétition que j´ai vue circuler, que devient-elle???
voilà, peut etrep ourra tu me répondre!