CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:59:53

Tiens pas con ca, moi aussi il m en faut un nouveau d écran.....
D ailleurs j aurai le chois ca serai; il mr faut un nouvelle ordinateur !
Meuh si Nath, si on donne 5 euros chaquns tu l aura ton écran ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:00:00

dob, je viens de corriger 1/4 de ton texte, il va faloir revoir l´ortho lol! et j´ia un de ces mal de tete now!!! ; -))))) je v lire un peu, à plus!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:00:35

lol éxcuse moi Nath ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:02:20

J ai pris l habitude de taper comme un malade depuis que mon forfait es terminé ^^
Va falloir que je me remette a taper vite mais tres doucement en mettant les accents et tout et tout comme au début : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:03:26

Bon,´vais aller jouer un peu moi...
Bonne lecture Nath !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:25:19

Bon bah voilà j´ai installé et joué cinq minutes , ce jeu est tout simplement HALLUCINANT , déjà le premier truc qui met une grosse claque c´est la beauté du jeu...à couper le souffle...vous commencez le jeu près d´une cascade d´eau qu´un pont enjambe c´est carrement superbe...ensuite l´autre truc qui tue c´est l´interface et le gameplay , le perso (enfin la belle Cate plutot) gagne de l´experience et peut monter en skill comme dans Deux Ex , c´est fluide , j´ai mis toutes les options à fond (j´ai une config très moyenne) bien que le jeu me conseillais une moins bonne config et ca rame pas un chouilla , enfin on verra quand y aura cinq ennemis en même temps...parce que pour l´instant j´en ai rencontré que un et ca fait peut pour tester vraiment la config...enfin bref ma première impression sur NOLFE2 est vraiment bonne...mais on verra après deux ou trois heures de jeu...

Nath je te répond ce soir pour le mail : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 17:29:44

Outcast attendra....j ai bien aimé NOlF 1 et je suis sur que j adorerai le 2 !
Vive le rouge a levre éxplosif et le chien télécomandé ; -))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:10:29

ah anti est d´accord avec moi, moi aussi les décors m´ont mis l´eau à la bouche!

ms bon, je ne renierai pas ulukai (outcast) pour ça! : o)

anti, tu as vu que willckox est revenu??? g pas pu m´empêcher de lui répondre, ms bon, on a les profils, il a TREIZE ans!!! je trouve ça trop honteux de se prendre pour un grand à son age, et de cracher sur les autres. Les gamins comme ça, ma grand mère leuf fout des baffes qd elle les croise ds la rue : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:24:43

lol Ta grand mère doit en baffer souvent des gosses dans la rue alors : -D
^^
Au passage désolé pour les fautes Nath ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:28:08

g fini de corriger dob, je dois avouer que c bien expliqué! par contre, je pourrais me permettre de mettre ton adresse e-mail pour si d gens ont des questions sur tes explications??? car à chaque fois c à moi qu´ils écrivent, alors que les textes sont pas de moi, c assez difficile lol : op

je v le rajouter en ligne now!

par contre g tjs pas changé l´autre texte sur le TESCS, je le ferai ce soir! (faut que je relise ou sont les changements, ça met du tps aussi!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:29:26

tu sais dob, un jour à l´arret de bus y a un gamin pas plus vieux que le willckox qui a craché sur le pied de ma grand mère... elle s´est retourné et lui a fichu une de ces giffles! il s´en serait jms douté le pauvre gars! je crois qu´il recomencera plus!

c comme ça qu´il faut les éduquer les jeunes ; -))))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:32:29

pour anti : hormi le mess de ce c** de willckox, y a un new post injurieux : qwa??? de sessasse (sorry pr les fautes) et s´il te semble pas assez injurieux, regarde son profil ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:32:47

Ok Nath, j y penserai la prochanine fois ; -D
Oh bah j ai de la chance alors, j ai pas été éduquer comme ca moi : -D
^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
05 novembre 2002 à 19:12:39

Hello vous tous =:-)
Bonsoir les habitués, Doberman, Nath, Anticopy, Micquin, Big-Troll, Baileys et les autres. Bisxxx

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 19:15:21

Bonsoir Aiyana ^^
Ca va mieux ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:07:41

Coucou Aiyana : )
Oui j´ai vu le topic "kwa" , il y en avait un autre aussi , un nouveau de willcocks , tous les deux à la poubelle...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:10:22

Bonsoir anticopy, je vois que tu passé le ménage, c est bien : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:44:18

Bon je rezappe sur ce topic-ci pour papotter : p
Voilà après deux heures de NOLF2 je confirme que c´est TERRIBLE , bon j´ai pas beaucoup avancé parce que c´est un peu dur pour moi de me la jouer "subtil" vu que je suis plutot habitué à me la jouer "gros-bourrin-qui-tue-sa-mère" mais j´avoue que ca cartonne je prend un plaisir malsain à arriver en furtif derriere une femme ninja et à lui trancher la gorge au katana ou de lui planter un carreau d´arbalète derriere la nuque : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:51:10

Moui, c est sa qui est bien avec ce genre de jeux, c est qu on peut se la jouer "gros bill" comme tu dis ou en finesse...comme dans Deus-ex, d ailleur vivement Deus-ex 2 , ca va déchirer ! ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:52:57

Oui sauf que je serais bon pour un nouveau pécé si je veux jouer à Deux EX 2 (si toutefois il y en a un qui sort un jour, je sais pas si c´est prévu) et que c´est pas dans mes projets avant deux ans minimum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment