CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:53:27

C´est marrant mais on dirait qu´il n´y a que nous deux ce soir...Sont en grève les autres ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:54:39

Si anticopy, Deus-ex 2 est prevu pour fin 2003, j ai vu des images et moi aussi faudra que je change certaines pièces de mon pc si je veux y jouer ! ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:55:28

Yep, d´habitude je suis tout seul a cet heure la sur le forum ^^
y a toi au moins !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:56:28

J éspère qu il y aura un peu d animation dans l heure qui suis...

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:56:42

non, je suis là anti, je programme ma visite à bxl demain, entre le train, le métro, la route à pied etc... po facile! j´ai mon train à 07h30 : -(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:56:56

lol mais moi je vais aller essayer de passer (j´ai honte de le dire mais bon...) le niveau UN de nolf2...comme je te le disais je dois reffrener mes instincts de brutte à ce jeu et c´est pas facile : p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:57:41

arf je te souhaite bon courage nath alors pour demain : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:01:12

Tu vas a Bruxelles demain Nath ? : )
Tu vas y faire quoi si ce n est pas trop indiscret ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:03:43

je v à une réunion d´informations sur une formation prévue sous peu à bxl pdt 4 mois, pour etre agent de voyages ; -) je dois y etre à 9h, et pr ça je dois prendre le train à 7h30 : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:09:27

Ahh si ca peut t´aider a avoir un boulot faut absolument que tu y aille : -D
Je serai patient demain, j attendrai ton retour...sur le quai de la gare et tout et tout.....(minable cette phrase...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:17:01

tu reviendra tard Nath ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:27:38

lol, pleure pas dob! je partirai pas longtemps!!! : -D je reviendrai entre 11h et 15h selon la durée du truc, le tps et mon envie de faire les magasins ; -)

encore qq minutes et je rajoute ton explication du TESCS sur le site ; -)

alors, jep eux leur mettre ton adresse mail ou pas???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:39:13

T´inquiete Nath, je serai courageux demain : -D
Bien sur que tu peux mettre mon adresse,d ailleurs si tu ragarde bien tu l avais déja mis dans les potions, donc ca ne me géne pas que tu la mettre ^^
Bon, vais me coucher Nath, demain matin il faut que je me leve me tot pour bosser, donc je te souhaite bonne nuit et a demain apres midi ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 22:43:36

bonne nuit, moi aussi je v pas tarder, je dois me lever tRES tot ; -))))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:41:01

Bonjour tout le monde !
Bonjour anticopy ! ^^
Bonjour Big_Troll ! ^^
Même si tu n es pas là , bonjour Nath et bon courage pour ta réunion : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 08:55:43

Salut tout le monde , Nath on espère tous que ta réunion se passe bien : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:00:29

Oui, on est tous avec toi : -D
Hello anticopy, alors ca avance ce NOLF 2 ? ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:02:59

Tu en est où avec la séduisante Cate Archer, einh ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:16:54

Salut Dob
Salut Anticopy

Comment vous allez this day???

Fredator
Fredator
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:24:08

Salut les p´tit loups, ça roule aujourd´hui ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment