lol, pleure pas dob! je partirai pas longtemps!!! : -D je reviendrai entre 11h et 15h selon la durée du truc, le tps et mon envie de faire les magasins ; -)
encore qq minutes et je rajoute ton explication du TESCS sur le site ; -)
alors, jep eux leur mettre ton adresse mail ou pas???