CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:08:51

Bah zut alors Aiyana ! ^^
Bon, bah j éssaierai de trouver le truc demain pour te l envoyer en format dessin et non word ^^
"le temps d avoir un gosse" ca veut dire quoi ca Nath hum ; -D
Je pense pas que 22 ans soit l age révait pour ca, tu as tellment de temps devant toi, mais je suppose que c était de l humour ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:14:06

déjà j´ai que 21 ans (je le dis opur la 300000000ème fois) et en plus, bizn sur que c de l´humour!!! je suis pas folle ; -) pas prète surtout : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:14:21

bon, je vous souhaite bonne nuit les filles, moi je vais arreter internet, faire un peu de TESCS et aller me coucher, je suis encore crever se soir, c est dingue l effort monstrueux que je dois faire pour rester devant un écran et pour bouger mes petites mains froides sur mon calvier ^^
Aller a demain Nath, je t enverrai surement le TESCS demain !

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 22:15:25

Bonsoir Nath =:-)
Désolée Doberman mais Word refuse obstinément d´ouvrir le document ! Je réessaierais demain avec l´autre.
Hé pour moi 22ans c´est l´âge idéal pour faire un enfant aussi, en tout cas entre 20-25ans, mais c´est mon avis de fille.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:16:59

lol 21 22, c est la même chose : -D
Heuresement que c est de l humour, moi ca me ferai chier de gaspiller ma vrai jeunesse (entre 18 et 25 pour moi, c est ce que j apelle la vrai jeunesse ^^)en faisant un enfant, brrr rien que le fait d en parler !
Attend d avoir 30 balaie pour ca ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:18:13

lol Aiyana, moi qui dit le contraire dans mon dernier message : -D
On serai pas fait pour vivre ensemble nous ^^
Aller bonne nuit !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:20:12

oh et puis non, j irai me coucher plus tard,vu que le monde se reveille maintenant, ca serai dommage de louper tout ca ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 22:20:56

Wouais de toute façon moi entre ce que je dis, ce que je pense, ce que j´aimerais et ce que je fais il y a un énooorme écart =:-)
Je vais gratouiller un peu je m´en vais aussi, faites de beaux rêves joyeux. Byebye

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:24:01

lol tu pense comme moi en plus ^^
Bon, amuse toi bien avec ta guitare, et ne réveille pas tes voisins ^^
Je te souhaite bonne nuit Aiyana !
Fais pleins de rêves de peace and love ; -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:25:30

bon, ben bonne nuit à ceux qui vont dormir, moi je dois bosser un peu sur le site (artefacts + ce que dob m´a envoyé ; -))

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:28:59

Ahhh les années 70, quel belle époque ca devait etre ^^
j´me verrai bien en pantalon a fleur avec les cheveux long en disant "peace and love" a tout va : -D
J´délire comletement moi ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:30:08

Alors bon job Nath, demain tu en aura d autre a mettre dans ton site : -)
Bonne nuit, je vais me coucher ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:33:23

bonne nuit dob ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:45:34

J ai pas envie de dormir finalment, je vais commencer ma longue (très longue ! Mais alors vraiment très très longue ! ) éxplication sur les marchands pour le TESCS ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 08:50:57

UP ! !! Et bonjour : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:00:40

Salut Anticopy

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:11:50

Anticopy, j´ai remonté un topic avec un pseudo qui ressemble bizarrement au miens...Je sais que tu vas me dire au sujet des pseudos, pas la peine de tout m´expliquer lol mais si tu en as besoin je peux te remonter un ou plusieurs topic interessant à son sujet et aussi à son topic. Bon je lui ai laissé un post sur son topic pour voir sa réaction?!? on verra bien...

Q´en penses tu???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:57:55

Je vais voir ca...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:58:40

Bonjours anticopy ^^
Bonjour Big_Troll !
Alors, tu as éssayer mon plug ? Je suis sur que la Miss est encore au lit ^^
La flemmarde, et apres elle va se plaindre de trop dormir : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:03:57

Voilà j´ai vu le mess que tu lui as laissé...bon maintenant la décision lui appartient...en gros personne ne peut lui repprocher d´avoir un pseudo qui "ressemble" au tien (je sais bien que dans le cas présent cela s´apparente plus à un vol de pseudo) , d´autant plus que notre ami tiens un discours qui ne dégrade en rien ton image , je veux dire par là qu´il ne prétent pas être toi et qu´il est plutôt même sympathique et très correct avec les gens du forum...par contre je comprend très bien que cela puisse un peu te gêner mais tant que ton "clone" restera correct et ne se fera pas explicitement passer pour toi je ne peux pas lui reprocher d´avoir un pseudo ressamblant...d´ailleurs il me semble que le troll poillu à aussi un doublon quelque part sur le forum mais j´ai pas encore été vérifier...bon voilà j´espère avoir répondu à ta question : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment