bon, je vous souhaite bonne nuit les filles, moi je vais arreter internet, faire un peu de TESCS et aller me coucher, je suis encore crever se soir, c est dingue l effort monstrueux que je dois faire pour rester devant un écran et pour bouger mes petites mains froides sur mon calvier ^^
Aller a demain Nath, je t enverrai surement le TESCS demain !