Bah oui, france télécom nous a dit qu on recevrai le modem fait pour ou un truc comme ca, mais tu vois meme moi j ai pas compris se que ca voulait dire, je supoose que toi, si tu as l ADSL, tu possede un truc , un modem, un machin, un truc qui fais que tu peux te connecter, bin moi je dois l attendre....
Mmeme moi j arrive pas a me comprendre quand je me relit ! ^^