CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

baileys
baileys
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:46:59

C´est bizarre je réponds souvent a des messages mais je viens jamais ici : o)
Aiyana tu es touchante avec tes messages je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur. Sans être indiscret c´est quoi ton ASV ?
Et pour ta voiture tu n´as pas d´assurance park ? Si tu en as une tu seras remboursée a 100%, moi il y a des gosses qui m´ont complètement rayé la carrosserie 2 fois avec des cailloux et bien on m´a tout remboursé : o)
(sales mioches quand même va)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:57:17

Coucou tout le monde , désolé j´ai pas pu venir sur le forum avant...j´avais des soucis...bon j´ai pas encore été jetter un coup d´oeil sur le forum je suis d´abord venu vous dire bonjour...bon je vais zieutter l´état du forum.
Ha oui Aiyana si ca peut te faire sourire dit-toi que si on se connaissais IRL je t´aurais fait un ROOOOOO poutou pour te remonter le moral : )
PS sans arrière pensée cela va de sois...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:57:21

Eh oui Baileys, si un jour tu as un probleme dans ta vie, que tu veux parler, tu viens ici...
C est mieux qu une thérapie de groupe ^^
Nous on vient souvent parler de la pluie et du beau temps dans se sujet !

baileys
baileys
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:57:25

Avant d´aller matter les infos (et oui il y a des gens qui s´interessent au monde extérieur même ici) Tu joue avec quoi comme gratte sèche Ayanna ? Tu maîtrise les accords et les riffs ? Tu joue dans un groupe ? C´est quoi ton adresse ? lol pardon je m´égare : o) En faite je vais parfois a Evian joueru au casino si ça se trouve on s´est croisé déjà.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:58:47

Bonsoir anticopy ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:59:48

Et toi ca va bien ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:08:06

Oui super bien même...j´ai pas su résister j´ai été chercher un nouvelle carte graphique....
Ge-Force 4 ti4200 128ram...je voulais une 4600 mais y avait plus dans les trois magasins ou j´ai été alors j´ai pris la 4200 , et bordel je vois la différence avec mon ancienne Geforce2 : )
Mais bon mon pécé étais pas de mon avis après avoir mis la carte j´arrivais plus à le redémarrer...puis j´ai rééssayé après 3 heures de chippotage en désespoir de cause et pouf ca à marché...sans que je fasse rien de plus ou de moins qu´avant...allez comprendre...voilà tout le monde s´en bat mais c´est rien j´avais envie de le dire quand même : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:15:07

Cool pour toi, moi je dois attendre Noel pour une new carte graphique ^^
En plus j ai la haine, j attend l ADSL depuis 5 jours, ce fu**** de facteur ne me l a pas encore apporté !
Quand je pense que je pourrais etre ici 23/24 (1h de sommeil quand même) avec vous : -(
Y a interet que je le recoive demain !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:46:12

Comment ca tu "attend" l´ADSL ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:10:39

Bah oui, france télécom nous a dit qu on recevrai le modem fait pour ou un truc comme ca, mais tu vois meme moi j ai pas compris se que ca voulait dire, je supoose que toi, si tu as l ADSL, tu possede un truc , un modem, un machin, un truc qui fais que tu peux te connecter, bin moi je dois l attendre....
Mmeme moi j arrive pas a me comprendre quand je me relit ! ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:13:25

Hello Anticopy =:-) Merci pour le gros poutou c´est mignon ! Tiens ce gentil bisou virtuel est pour toi "smaaaaack"
D´ailleurs pardon le mot optimiste a été inventé pour moi et là je le montre pas trop !
Doberman ouais pourquoi tu dis j´atends l´ADSL ? Tu m´avais pas dis que tu l´avais déjà ? ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:22:00

Baileys s´il te plaît c´est pas grâve mais défigure pas mon pseudo parce que c´est mon vrai prénom aussi, alors c´est Aiyana, pas de Ayanna ou autre =:-) Meeeerci !
Pour la voiture j´ai pas d´assurance parc, bé non j´ai une poubelle qui vaut rien alors payer la moitié de son prix par année pour l´assurance parc... ASV 18-Girl-Evian-les-Bains.
Tu t´y connais en musique ? Je joues avec une 6 cordes guitare classique, pas dans un groupe juste en solo pour moi et mes amis =:-)
MOn adresse c´est... déjà tiens mon adresse mail c´est déjà pas mal, au cas ou tu veux parler de musique avec moi : aiyana.pellier@caramail.com

Bisxxx

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:28:46

mouarf, j aurai bien aimé l avoir Aiyana l ADSL, mais je l ai pas encore et je ne me rapelle pas de t avoir dit que je l avais ^^
j ai un minable petit forfait qui d ailleur est fini de puis belle lurette ^^
Tu as du recevoir mon mail de tout a l heure non Aiyana Avec le BOOO Rouge XIII ^^ ?
Bon, ´vais aller grignotter un peu moi...

Le prenom c est sacré, c est se qui prouve que tu éxiste dans se monde !
Moi j aimerai pas que l on m apelle Kentin (brrr rien que le fait de l écrire ! ) au lieu de Quentin...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:31:21

lol je viens a l instant de penser au faite qu´Aiyana a déja son permis de conduire et pas Nath ^^

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:33:33

J´ai pas reçu de mail avec ton booooo RougeXIII Doberman =:-(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:36:44

?????????????????????????????????????????????????

Bin, il est passé où celui là alors ?
Bon, je te le renvoie.....^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:41:09

Ca y est Aiyana, tu as du le recevoir !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:45:17

Tu l a reçu ?

Aiyana
Aiyana
Niveau 5
04 novembre 2002 à 21:47:37

Je m´excuse je l´ai reçu mais Word me dit : impossible d´ouvrir le document.

Nath4
Nath4
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:05:02

salut aiyana!!!

eh oui dob, g tjs pas mon permis, je remercie ma mère au passage (humour) ms bon, histoire à ne pas déterrer... là j´attends que ma belle mère puisse me conduire pr faire mes papiers pour avoir mon permis provisoire, et si tout va bien ds 9 mois g mon permis (le tempsd ´avoir un gosse koi! ; -))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment