Comment vous faites pour remplir votre profil, je n´y arrive pas ! !!
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:16:58
va sur le lien qui se trouve une page ou deux avantr, ici sur le meme post...
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:17:13
Bien sur : -) Et au passage demande lui un frigidère ou une machine a laver ou un lave vaiselle ; -D Tu as reçu un mail Nath !
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:17:57
Pffff je m´ennui moi....
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:19:35
Bon.......vous faites quoi en ce moment chez vous ? A part être ici bien sur, moij ai un livre d histoire géo et un paquet de chips..... pfffff m´ennui : -(
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:20:40
Bah si le pere noel ne veut pas te l´offrir, Nath, c´est que ce n´est pas le pere noel ! en tous cas, empereur n´a pas l´air mauvais d´apres joystick...
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:21:27
lol dob, tu m´étonnes que tu as 3x plus des messages postés que moi, tu postes 3 mess en trois min pr dire que tu t´ennuies : -p
moi je feuillette le dernier joystick, qui me donne envie de jouer à empereur lol!!!
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:21:45
Ouai, il a eu un bô 8/10 ^^
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:22:17
Merci Nath4, tu es adorable ! !!
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:22:22
aucun d trois autre sétaient mauvais, donc g bon espoir avec celui là... c clair que c "répétitif", ms au moins avec un jeu comme ça je fais pas des cauchemars, comme les soirs ou g joué à morro... lol
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:22:35
lol Nath ^^ Moi aussi j ai le dernier Joy devant les yeux, il a l air pas mal !
skydiver
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:23:52
coucou <o_O> vous savez comment on fait pour modifier nos infos du profil perso?
[doberman]
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:23:55
lol Tu as reçu mon mail Nath ? Moi j aime bien ce genre de jeux mais a petite dose, genre 2h max par jours sinon apres je m endort....
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:23:58
je sais fredator, je sais *ton faussement modeste*
: -D
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:24:13
lol
Enkyl
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:24:34
le dernier joy c´est bien celui avec age of mythology en couv ?
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:24:38
sky!!! pars pas g une question poru toi!!! attends deux sec je la poste!
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:24:53
tu vas devoir répondre la meme chose à skydiver apparemment...
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:25:18
enkyl, le dernier a une couverture toute jaune, avec une voiture de rallye dessus... pour Toca Racer Driver
skydiver
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:26:15
je t´"écoute" Nath
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm