tiens bon jvais m´inscrire sur vot´ site, j´ai rien d´autre a foutre...
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:58:08
Mon dinoz est au lvl 3 !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:59:25
dark que dois je faire pour créer une grotte avec le TESC merci
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:06:01
lvl 3 moi j´créer un nouvo alors....
pigeon20
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:13:02
venez voir mon topic pour m´aider :svt:
d´avance
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:14:46
vola c´est bon alors mon dino s´apple dark-buger et le maitre et dark-kid à l´omage de dark-warriors
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:16:08
pigeon
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:16:25
Bah... tu va donc dans TESC.. tu ouvre ´morrowind esm´ qui est dans ´data files´ qui est dans la barre d´outil en haut... ´file´ tu ouvre ´morrowind esm´ en cliquant 2 fois dessus une croix est affichée sur la case de ´morrowind esm´ et tu fais ´ok´ voilà déjà tu as tous les objet et autres décor.. il ne te laisse lus q´a les utiliser... tu va dans ´world´ et tu fais ´interior cell´ et là tu fais ´new´ pour lui donner un nom.. ( ce nom le joueur le verra) tu fais ok ( tu peux mettre de l´eau aussi mais je sais pas trop comment ça marche) alor ensuite tu vois en bas à droite ´cell view´ et tu verra plusieurs décors... tu cherche le décor que tu as nommé ( exemple: ´grotte du chat´ ) et tu clique 2 fois dessus... là tu va dans l´onglet ´static´ qui est dans les onglet genre ´créature....´ tu verra des cellules avec des nom.. ça peut être des mur.. tu fais clique enfoncé et tu fais glisser cet objet vers la fenetre où il y a marqué le nom de ton terrain.. tu lache le clique.... et voilà ! le mur est crée ! tu répète le procesus plusieurs fois pour créer une pièce.... après pour faire pivoter les murs et les placer à la bonne mesure c´est très compliqué... de pur maths.... si tu veux mettre des objet tu fais exactement pareil ! sauf que tu va dans l´onglet ´weapon ( pour les armes);item et book pour les objets...´ c´est assez compliqué....
pigeon20
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:18:01
moi mon dino il s´apelle soranos at son maitre est pigeon20 et il est au niveau 3.
bon a parzs ca personne ne peut m´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm