arretez avec vos up... c´est un bla bla, profitez en et dites nous tous sur vous !
n00by
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:58:52
alu PSEH mwa C n00by
frarou
Niveau 14
04 juillet 2005 à 17:10:34
arrete de faire semblant, n00by, tu m´avais reconnu
fredboss69
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:19:25
yo frar, jvien de me rendre compte que t´avais posté un bon paquet de messages ( 39700) en a peine 830 jours ( les chifres sont pas exactes) sa fait une moyenne de 48 message/jour. Joli:):):):)
frarou
Niveau 14
04 juillet 2005 à 17:36:40
ce pseudo est banni depuis mi novembre donc tu peux revoir le calcul
j´étais à 65 par jour, je crois. à la grande époque, j´ai atteint les 80 posts par jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm