S@lu JE sui nouvo sûre se forom! ki ve b1 etr mhon amy??????!!!!!!
dourbe
Niveau 6
30 juin 2005 à 23:10:13
Arrête de suite toi, et dis nous sous quel pseudo on te connaît mieux.
frarou
Niveau 14
30 juin 2005 à 23:24:03
c´est Ben5000
frarou
Niveau 14
30 juin 2005 à 23:26:34
se sent important*
est à moitié sourd*
continue à se la donner*
alex-61
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:14:42
Bonjour tout le monde
Dark-warriors
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:16:22
Salut les gens et autres créatures ici dark !
neb0500
Niveau 3
01 juillet 2005 à 10:18:57
ul ac av xela?
ut em snecnoria?
ucoruleo*
Dark-warriors
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:27:44
Oui oui... si tu veux....
[Hitman]Skadi
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:57:35
recycleur
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:59:50
[Hitman]Skadi
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:19:33
re
Alpha_warrior
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:13:14
neb0500 Posté le 01 juillet 2005 à 10:18:57 ul ac av xela?
ut em snecnoria?
ucoruleo*
je suppose que c´est ça qu´on appelle un nOOb...
archer-delite
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:51:20
non,ça c´est boulet
ben5000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:51:59
Certainement Alpha
D´ailleur je m´empresse d´aller créer une colonnie des braillards! *private joke*
frarou
Niveau 14
01 juillet 2005 à 22:49:23
Ben un noob ? ²
ben5000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:05:32
Surement qu´il ne connait pas neb0500 donc il se croit obligé de faire des remarques...
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:31:31
le talent est une chose qui se jalouse facilement
ben5000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:52:28
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:53:53
nous sommes si jalousés
Alpha_warrior
Niveau 8
02 juillet 2005 à 13:48:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm