Salu tlm ! !
Bah alors ki cé ki kom moi a passé du brevet aujourdh´ui ?
Moi ca ma semblé facil ! loool
J´aurais ptet du passer le ba en même temps ! PTDR ! !!
J´ai fé un foto de ce matin au brevet, g mis sur mon blog, ya just a attendre un peu paske c´est chaint la mise a jour c long Grrrr ! ! lol
http://starkys.skyblog.com