Mais où sont ils donc passé!? Je veux parler des " anciens" de ce forum: Anticopy, TheNoobkiller, Ifap, Bigtroll et les autres! Où sont t´ils? Sont t´ils sur d´autres forums de JV.Com?
Il y en as que je n´aimais pas trop, mais ils apportait un peu de vie sur ce forum...
Je sens que je vais regretter ce post, moi...