CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:39:09

Si ça peut te faire plaisir, tu peux te dire ça. :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 17:39:32

´lut frarou

cador :d) Il le fait pas expres , c´est juste un noob , il y en a deja eu des nombreux sur ce forum

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:41:37

je rejoins cador sur son jugement sur kid : c´est intentionnel.

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:41:49
  • admire le Roi parcequ´il habilite son habilité*

:coeur:

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:43:03

Mais bien sûr que si il le fait exprès. Il est sur le forum depuis deux semaines et il continue à écrire de manière incompréhensible.
C´est pas possible d´écrire aussi mal qu´il le fait, on peut que le faire exprès. En plus on lui a dit de changer, il continue, alors va pas me faire croire que c´est juste un Noob comme les autres, non. Lui, soit il a les fonctions mentales complètement déréglées, soit il essaye de pousser les gens à bout.

[cador]
[cador]
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:45:44

Pour un peu, même, c´est notre ami le Delateur...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 17:45:49
  • à un doute maintenant*
frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:47:03

c´est peut être même notre ami délateur...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 17:48:10

Il a pourtant pas l´air de le faire expres :)

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:49:14
  • se sent paumée*

Mon bon Roi, qu´est -ce que c´est que cet histoire de délateur

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:50:42

c´est un gars qui s´amuse à énerver tout le monde : il provoque gratuitement et se sert des réponses pour faire bannir les gens. surtout Moff à qui il en veut personnellement on dirait.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 17:51:20

Merci de me soutenir Dalandiel :content:

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:52:19

t´arrive à le lire Dal ? :ouch: :rire2:

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:55:52

frarou Posté le 26 juin 2005 à 17:50:42
c´est un gars qui s´amuse à énerver tout le monde : il provoque gratuitement et se sert des réponses pour faire bannir les gens. surtout Moff à qui il en veut personnellement on dirait.
--------
merci mon bon....OHnon je dois vous laissez

  • fais un baisemain au Roi*

:bye:

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:56:25

Dalandiel Posté le 26 juin 2005 à 17:50:10
Vu ce que j´en ai lu, je peux affirmer avec une quasi-certitude qu´il ne le fait pas exprès.
Il est réellement...

pas trop d´aplomb.

Et moi, d´après ce que j´ai lu, j´affirme le contraire. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:59:07

princesse-safir Posté le 26 juin 2005 à 17:55:52
merci mon bon....OHnon je dois vous laissez

  • fais un baisemain au Roi*

----------

je te donne congès brave servitrice !

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 17:59:50

c´est p´tête pas le délateur mais c´est pas dur de se faire passer pour un jeune noob.

démonstration à mon prchain post

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:00:43

Attends, ok y´a des spécimens impressionnants, mais là non, c´est pas possible à ce niveau là.

T´as déjà vu quelqu´un écrire " vrai" " ver", voire même " vet", à CHAQUE fois? On peut pas faire 12 fautes de frappes sur 5 mots, c´est pas humain, sms ou pas.

PSEH
PSEH
Niveau 8
26 juin 2005 à 18:01:51

oukilé le kub dwouimere ?

c koi votre race préférée ? moi j´aime les argonien ! les orcs c´est tro moche :rire2:

ou on trouve une super epé ?

je sui nivo 180 moi :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 18:02:43

voilà, pas très dur de faire le noob de 12 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment