Oui, encore que là, direct, on demande si t´es un fake, ça manque d´authenticité.
Mais en gros, c´est ça oui, c´est très simple.
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 18:06:00
D´accord Kid ecris super mal mais a un tel point kon ne peut pas le faire expres , à ce niveau c´est innée ( c´est comme un don )
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 18:08:08
oui, j´ai fait à l´arrache.
je peux faire ça beaucoup mieux.
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:16:05
Moi j´le fais comme un brave avec mon pseudo tout moche!
lu jss o debu du jue é jvoudré svoir coman on pe fér pr trouv 1 bonne arme vér la vil du debu ( dsl je c plu le nom). sinn oci si ya 1 code pr pvr étr for sa serai cool de mle paC.
ps: ce ki veule me dir :rechetrcher: moa jrepon sa:
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 18:17:17
Dourbe , tu ne serai pa kid par hasard
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:20:42
Je suis démasqué!
Non mais ça va pas? Décède dans une ruelle sombre toi!
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 18:22:33
Arrete ta vu comme tu l´imite bien ca cache quelque chose tout ca
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:23:56
JUSTEMENT! Il s´est dit que s´il écrivait suffisament mal, on se douterait pas qu´il est un fake!
A paré l´argument imparable de Dalandiel*
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:26:04
Non ça cache rien à part des mois d´expérience et d´observation de Noobs, et un brin de talent, aussi.
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:30:11
Bah, ça veut dire exactement pareil que ce que je viens de dire...
Et, toutes façons, si c´est pas un fake, il se fout d´écrire trop mal pour être un fake.
triangulator
Niveau 2
26 juin 2005 à 18:32:45
C´était plus fort que moi, désolé Appele-moi-chef.
pourtant, normalement, on ne travail pas 10 mais c´ est peu etre pour rigoler alors sa peu pas être pris en compte . ..
sinja
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:22:20
frarou Posté le 26 juin 2005 à 17:12:09
est là*
s´en va *
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:26:59
frarou ppff il a fais un mod et alors moi aussi je peux en faire un ! !
sinja
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:42:06
ça c´est juste ! Si il a réussi poruquoi tu ne pourrais pas toi ? Courage !
frarou
Niveau 14
27 juin 2005 à 12:29:28
appele-moi-chef Posté le 26 juin 2005 à 22:26:59 frarou ppff il a fais un mod et alors moi aussi je peux en faire un
---------
j´ai pas fait qu´un mod mon grand, j´ai fait d´autres choses...
et j´attends avec impatience ton mod...
sinja
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:41:45
c´est drôle quand je pointe mon détécteur d´humilité sur toi,il descend à -396
frarou
Niveau 14
27 juin 2005 à 12:42:38
seulement...
il doit etre cassé ton detecteur...
sinja
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:43:39
vérifie*
Ah oui tiens !
le répare*
là il est à -N puissance 9999999
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm