CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:05:53

Oui, encore que là, direct, on demande si t´es un fake, ça manque d´authenticité. :-)

Mais en gros, c´est ça oui, c´est très simple.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 18:06:00

D´accord Kid ecris super mal mais a un tel point kon ne peut pas le faire expres , à ce niveau c´est innée ( c´est comme un don ) :-)

frarou
frarou
Niveau 14
26 juin 2005 à 18:08:08

oui, j´ai fait à l´arrache.

je peux faire ça beaucoup mieux. :p)

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:16:05

Moi j´le fais comme un brave avec mon pseudo tout moche!

lu jss o debu du jue é jvoudré svoir coman on pe fér pr trouv 1 bonne arme vér la vil du debu ( dsl je c plu le nom).
sinn oci si ya 1 code pr pvr étr for sa serai cool de mle paC.

ps: ce ki veule me dir :rechetrcher: moa jrepon sa: :sors:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 18:17:17

Dourbe , tu ne serai pa kid par hasard :question:

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:20:42

:peur: Je suis démasqué!

Non mais ça va pas? Décède dans une ruelle sombre toi!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 juin 2005 à 18:22:33

Arrete ta vu comme tu l´imite bien :ouch: ca cache quelque chose tout ca :)

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:23:56

JUSTEMENT!
Il s´est dit que s´il écrivait suffisament mal, on se douterait pas qu´il est un fake!

  • A paré l´argument imparable de Dalandiel*

:cool:

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:26:04

Non ça cache rien à part des mois d´expérience et d´observation de Noobs, et un brin de talent, aussi. :cool:

dourbe
dourbe
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:30:11

Bah, ça veut dire exactement pareil que ce que je viens de dire...

Et, toutes façons, si c´est pas un fake, il se fout d´écrire trop mal pour être un fake. :-)

triangulator
triangulator
Niveau 2
26 juin 2005 à 18:32:45

C´était plus fort que moi, désolé Appele-moi-chef. :)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:35:13

t´as prévenu le modérateure ? ?? nooonn ! !!

en plus c´ etais vrai :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9599304-2-0-1-0-0.htm

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:48:58

on dirais, pour justifier se qui a été dis un peu plus haut, qu´ il fais exprais d´ énerver les gens . ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9599761-2-0-1-0-0.htm

on pourrais croire que c´ est un fake parce que il a répondu au topic job relax : qu´ il allais sur le forum pandent ses journée de travail :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9600359-1-0-1-0-0.htm

pourtant, normalement, on ne travail pas 10 mais c´ est peu etre pour rigoler alors sa peu pas être pris en compte . ..

sinja
sinja
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:22:20

frarou Posté le 26 juin 2005 à 17:12:09

  • est là*
  • s´en va :cool: *
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:26:59

frarou ppff il a fais un mod et alors moi aussi je peux en faire un ! ! :nah:

sinja
sinja
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:42:06

ça c´est juste ! Si il a réussi poruquoi tu ne pourrais pas toi ? Courage ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
27 juin 2005 à 12:29:28

appele-moi-chef Posté le 26 juin 2005 à 22:26:59
frarou ppff il a fais un mod et alors moi aussi je peux en faire un

---------

j´ai pas fait qu´un mod mon grand, j´ai fait d´autres choses...

et j´attends avec impatience ton mod... :sarcastic:

sinja
sinja
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:41:45

c´est drôle quand je pointe mon détécteur d´humilité sur toi,il descend à -396 :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
27 juin 2005 à 12:42:38

seulement... :ouch:

il doit etre cassé ton detecteur... :(

sinja
sinja
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:43:39
  • vérifie*

Ah oui tiens !

  • le répare*

là il est à -N puissance 9999999

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment