Merci kid pour cet ommage heu kid... tu as sinon ´open office org´ ? ( logiciel de texte..) ? je peux t´envoyer mes tutorial par E mail
pigeon20
Niveau 7
05 juillet 2005 à 18:22:15
VENEZ M´AIDER!!!!!!
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:22:17
he je demanderé à ma maman paseqe c´est sur son ordi ou ya Wanadoo mé msm je les
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:26:42
Kid tu as msn ? je peux te l´envoyer par msn.... si tu veux
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:28:42
oui mé atn ma maman
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:29:44
Oui d´accord
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:32:29
Kid tu es où dans dinoparc ? moi les clairières
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:35:02
moi dans au mont dino vin
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:37:24
Tu peux plus bouger Kid ? parce que moi je crois que je pourrai pas aller plus loin que les falaises...
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:40:12
J´arrive Kid ! je suis au mont dino !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:40:57
pase par le barrage rourtier
dieuxkajiit
Niveau 5
05 juillet 2005 à 18:41:55
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:42:13
c´est qoa le nom de ton dino
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:42:18
Je suis au mont dino !
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:43:22
c´est qoa le nom de ton dino dark
Dark-warriors
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:44:51
Morrowak est le nom de mon dinoz ! tu as quel nom toi Kid ?
frarou
Niveau 14
05 juillet 2005 à 18:45:42
houlà, ça fait peur ici...
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:45:43
dark-buger
Arthem
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:47:12
Vi, on dirait la court de récré de CM2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm