vient de faire un DS d´anglais de 4h en 20 minutes*
Rebonjour!
dagoth_ur69
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:05:20
desoler de vous deranger en pleine conversation mais pour ceux qui veulent me parler mon adress msn est lauralatueuse@hotmail.com
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:05:35
PAIN!!!
Après une heure de jeu, toujours lv11
Salut
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:44:08
salut à tous!
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:46:20
bonjour cador
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:23
maljour à toi...
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:56
salut cador!
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:13
et a toi bonne journee
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:55:41
salut Moff oui bon je repars en même temps alors c´était surtout un passage symbolique pour vous dire que mes cousins ne m´ont pas achevé...
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:22:38
Salut Cador
sirote un Adelscott*
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:24:55
cador_70 Posté le 28 octobre 2004 à 17:52:23 maljour à toi... On sent comme une incompréhension entre Syl et toi
sebcopin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:25:30
Mon topic a été effacé je ne comprendre pas pourquoi.
Voici le lien : http://membres.lycos.fr/mfr/mifan62/morrowind/index.htm
sebcopin
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:27:04
Merde gouré de topic dsl.
Voici le vrai message : Je peux savoir pourquoi mon topic a été effacé ? J´y avait mis juste ma page de morrowind que j´ai crée où on peut télécharger le patch VO VF.
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 18:36:45
Mid´ me rappelle quand j´étais lycéen : la même gruge avec la calculette
frar
Niveau 14
28 octobre 2004 à 18:40:05
aujourd´hui on a eu cours de management et on avait des tests pour déterminer de quel hémisphère du cerveau on se servait le plus
j´ai été exempté de tests... j´pige pas pourquoi...
Rofellos_77
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:40:36
sait* ¦ )
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:15:30
regarde la reponse dans la tête de Rof´*
Aaaaah... C´est donc ça...
Salput
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:16:34
Salut
Arthem
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:58:04
Calme ce soir
Radamus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:00:46
C´est normal, tout le monde est sur le forum Oblivion ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm