A la fontaine on boit de l´eau Arthem enfin! on voit l´état dans lequel ça met de boire...ce soir on fête mon anniversaire et pourtant je resterai sobre
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:31:50
Bonne anniversaire Cador Je suis sobre, je n´ai bu que 5 bières ( et un peu de vin mais ça compte pas)
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:40
ah bah oui tiens...
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:32:45
L´eau c´est pas bon ça trouble le pastis. Je vais d´ailleurs aller vérifié cela
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:33:49
Excusez les fautes d´orthographe, il fait nuit je ne vois plus le clavier
A la flemme d´allumer la lumière*
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:35:17
moi il fait parfaitement jour avec un beau coucher de soleil qui donne un ciel un peu ros-orange... y a pas une jolie jeune fille qui voudrait venir voir ça là?
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:38:01
Demande à Mid.
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:39:01
c´est pas l´envie qui m´en manque mais une jolie jeune fille plus proche serait mieux...
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:41:07
cador il y a un 2 mots en trop, je la refait:
" c´est pas l´envie qui m´en manque mais une jolie jeune fille serait mieux..." lol , tout est dit
Elderscroll
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:41:43
Honte a toi Arthem tu as raté le 2000ème de Sochaux en L1
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:41:45
dis moi toi...l´as tu vu?
Arthem
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:43:39
J´ai vu les 10 précédentes... Mais c´est vrai que j´aurais bien aimé y être
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:44:48
bien entendu j´ai pas écris ce message en 2 secondes il s´adresse donc à J pour ceux qui ont pas compris ( peu nombreux j´en suis sûr)
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:47:36
moi? nan, mais bon!
au fait c´est jiub ou master__j.
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:50:44
faudrait que tu te taises sur son physique alors...
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:51:49
jamais!
cador_70
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:54:16
le pauvre...
TheNoobKiller
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:56:51
J...mon tout petit...si tu savais.
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:57:24
http://www.michou.be.tf/ mon site... . ... ^^
jamais vu un truc aussi nul a chier!
MASTER__J
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:59:11
g envi de vomir sur le gars tellement qu´il craint.
envoie un gros jet de vomi en plein face*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm