Khal-Torak Posté le 31 mars 2005 à 13:06:56
Sinon jvoulais demander a Elderscroll: comment tu fait pour connaitre le classement des topics??
tsssss....
ahhh ces jeunes, plus aucunes manieres....
ON ne demande pas a Elderscroll, ON PRIE et fait des sacrifices de malabar en son nom...et peu etre, il te dira ´degage sale n00b ! ´ ahhhh....mon héros 