cador_70 Posté le 28 octobre 2004 à 22:52:31 salut à notre québecoise préférée!
-------------
la seule qu´on connaisse aussi...
TheNoobKiller
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:54:11
Ouais bah non hein, elle passe sur MSN puis POUF elle disparaît! Pas gentille,na!
Syzygy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:55:27
Oh, un Troll ! =)
ça va ?
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:56:37
bah moi j´en connais d´autres des québecoises hé ho! alors salut à MA québecoise préférée!
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:04:54
et moi, je suis ton Picard préféré ?
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:10:39
le seul que je connaisse...
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:14:41
quel plébiscite !
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:16:09
frar Posté le 28 octobre 2004 à 18:36:45 Mid´ me rappelle quand j´étais lycéen : la même gruge avec la calculette :ahp:
---> Sauf que quand le prof t´oblige à la formater avec l´exam, t´es dans marde.
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:17:20
héhéhé, c´est là que frar révélait son génie !
j´inscrivais mes formules sur le capot de la calculette !
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:21:04
Moi j´fais juste dire que j´veux pas perdre mon jeu de Pacman ou de Tetris pi la plupart du temps ils acceptent, sauf à l´exam de fin d´année...
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:22:35
tu préfères Pacman à ton examen ?
c´est vraiment une autre culture le Québec...
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:25:21
Non, c´est que si je formate la calculatrice, les jeux sont supprimés. Alors j´dis ça aux profs pour pas être obligée de la formater.
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:31:26
c´est un peu pitoybale non ?
et ils marchent dans une combien aussi naze ?
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 23:36:13
combine*
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:38:02
Oui. ^^
Midkemia
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:38:56
frar2 Posté le 28 octobre 2004 à 23:31:26 c´est un peu pitoybale non ?
---> M´en criss, en autant que ça me permette de péter un 80% en me pognant le beigne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm