Arthem Posté le 28 octobre 2004 à 18:24:55
cador_70
Posté le 28 octobre 2004 à 17:52:23
maljour à toi...
On sent comme une incompréhension entre Syl et toi
déja il était lourd mais en parlant avec lui j´apprends qu´il est raciste...d´ailleurs il va le nier là...