lord_lurtz
Posté le 28 octobre 2004 à 21:20:30
Moi et Syl.
Lord Lurtz dit :
Non
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
merci quand meme dit...
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
comment dit ton eloquence svp
Lord Lurtz dit :
. . .
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
tu sais pas?
Lord Lurtz dit :
C´est le
Lord Lurtz dit :
Fuckall
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
la tu devient lourd
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
pourquoi?
Lord Lurtz dit :
Non, moi c´est lord.
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
lol mais t es marrant
lord_lurtz
Posté le 28 octobre 2004 à 21:29:53
Non, il me traites de connard et deux minutes après il me demande ça.
lord_lurtz
Posté le 28 octobre 2004 à 21:30:24
C´est un peu . . . Abusé.
Continue comme cela Syl et une certaine forme de juridiction qui doit-être encore inconnue ce fera un malain plaisir de t´annoncer par mail ou directement le matin en frappant chez toi, les possibilités qu´il te reste. Merci d´arreter tes gamineries concernant mon pseudo et je n´accepte aucunement que tu te serve de ce pseudo pour insulter les autres posteurs de jv. Maintenant fait ce que tu veux mais c´est à toi de voir. A bon entendeur.
Sinon bonsoir les autres 