CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:59:10

et ben pourquoi t en parle comme si c etait la peste alors?

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:08:28

parce que c´est pire que la peste mon petit...

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:22:36

ta ete choquer ou quoi parceque ta l air d avoir eu peur de moi

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:24:40

je suis toujours choqué qu´on puisse penser de telles choses...

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:25:36

ta ete choquer ou quoi parceque ta l air d avoir eu peur de moi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:29:33

lord_lurtz
Posté le 28 octobre 2004 à 21:20:30
Moi et Syl.

Lord Lurtz dit :
Non
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
merci quand meme dit...
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
comment dit ton eloquence svp
Lord Lurtz dit :
. . .
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
tu sais pas?
Lord Lurtz dit :
C´est le
Lord Lurtz dit :
Fuckall
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
la tu devient lourd
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
pourquoi?
Lord Lurtz dit :
Non, moi c´est lord.
big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??) dit :
lol mais t es marrant

lord_lurtz
Posté le 28 octobre 2004 à 21:29:53
Non, il me traites de connard et deux minutes après il me demande ça.

lord_lurtz
Posté le 28 octobre 2004 à 21:30:24
C´est un peu . . . Abusé.

:d) Continue comme cela Syl et une certaine forme de juridiction qui doit-être encore inconnue ce fera un malain plaisir de t´annoncer par mail ou directement le matin en frappant chez toi, les possibilités qu´il te reste. Merci d´arreter tes gamineries concernant mon pseudo et je n´accepte aucunement que tu te serve de ce pseudo pour insulter les autres posteurs de jv. Maintenant fait ce que tu veux mais c´est à toi de voir. A bon entendeur.

Sinon bonsoir les autres :-)

frar2
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 22:31:41

Bonsoir M. Troll !

toujours être poli avec plus fort que soit ! :peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:35:21
  • fait une reverence*

on sait jamais c´est suceptible un troll :peur:

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:39:15

voila j ai changer big_troll je savais pas que sa te genrai desoler mais je trouve que c etait bien comme pseudo alors voila sorry

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:40:35

utiliser le pseudo d´un autre pour se montrer raciste et dire apres " je savais pas que sa te genrai", c´est gonflé quand meme...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:40:48

lol frar2

Frar2 à l´affiche

le retour de frar et il est pô content !

^^ :-)

Sinon aussi pour Syl :

concernant ceci que tu arborais fièrement dans ta discute :

big_troll=====>maintenant la mode c est d etre con ( hein vinc??)

cela sous entend pour certaines personnes que j´aurais dis ca... donc que je dis à un Vinc qu´il c´est mis à la mode en étant con...

Tu viens donc de te mettre dans la possibilité de recevoir une plainte pour diffamation. Maintenant si tu veux t´expliquer vas-y mais fais le vite car je dois avoir sous la main les mails des admins de jv. Merci de ta compréhension et aussi de ta réalisation dans le pétrin que tu es entrain de te fourrer.

( personnelement m´enfou ma belle soeur est avocate donc pas de frai de justice :-) et toi Syl ? )

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:41:19

tiens j´aime bien ton pseudo Moff...j´le mets comme pseudo MSN yahou c´est la fête!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:41:59

syl7717
Posté le 28 octobre 2004 à 22:39:15
voila j ai changer big_troll je savais pas que sa te genrai desoler mais je trouve que c etait bien comme pseudo alors voila sorry

:d) c´est déjà un début...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:43:09

cador_70 Posté le 28 octobre 2004 à 22:41:19
tiens j´aime bien ton pseudo Moff...j´le mets comme pseudo MSN yahou c´est la fête!

attend 30 sec
moff_jerjerrod©
voila, c´est 500€ pour l´utiliser maintenant ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:43:12

ah mais attends ça te gène peut être...pas grave je prends celui de lord!
déja une autre fois il avait TNK comme pseudo...

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:43:20

merci j ai mis cador_70 toi deso tu mas rien fais... :-)

frar2
frar2
Niveau 14
28 octobre 2004 à 22:44:17

c´est moi la belle soeur avoctae ! ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:52

moi j´m´en fous complètement que tu mettes mon pseudo je sais que c´est toi et les autres aussi maintenant si ils avaient eu des doutes...
puis on a pas tellement la même adresse MSN...

syl7717
syl7717
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:47:12

euuuuu je fais pas sa pour t emmerder tu sais c est parceque c est pas mal non plus moi j en ai rien a foutre de ta miserable vie...

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:48:16

hum...c´est pas mal alors tu prends mon pseudo...ouais bah un truc c´est que je prendrai jamais syl7717 comme pseudo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment