Ceci n´est pas le forum allodeu bisous à toutes et tous
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:06:11
Bonjour
Delivrance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:39:40
Coucou *va faire des gauffres*
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:20:20
RadamuS Posté le 11 novembre 2004 à 00:09:13 Bimox t´en es où? Moi derniere mission
Terminé hier soir !
Trop Trop court
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:07:29
coucou
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:11:48
road to 200000 !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 13:12:24
mince... panne d´essence...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:11:45
pousse le topic jusqu´au 200000*
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:34:37
Pousse pas trop sinon tu vas devoir changer de pantalon !
Dsl...
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:35:00
aide moi au lieu de rire
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:40:36
M´ouais.
pousse ( le topic bien sur*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:41:24
laisse Bimox pousser*
s´ouvre un Ice tea*
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:42:44
arrete de pousser*
prends le Ice Tea de frar*
monte dans sa chambre*
allume sa Xbox et joue à Halo 2 en sirotant le Ice Tea*
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:43:45
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:44:30
y a un multi à Halo 2 ?
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:47:05
Ouaip ! Génial en plus !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:47:54
monte dans la chambre de Bimox*
coucou
bimox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:48:45
cache ses magazines cochon*
Hé hé ! Salut !
frar
Niveau 14
11 novembre 2004 à 14:49:44
aboule la manette 2 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm