MASTER__J Posté le 30 octobre 2004 à 19:07:31
bimox, t´as 13 ans , 3 poils, pas meuf, t´es un petit puceau. et tu critik! t´as vraiment un problème. Continu a jouer a petite baltringue, mais toit et moi , nous savons très bien, ke tu es un petit merdeux boutonneux frustré qui n´arrive pas a s´assumer
14 ans, plus de 3 poils, une meuf, puceau oui. Je ne critique que ton homophobie et non ton age, ton nombre de poils et je m´en fous de savoir si t´es un puceau ou pas.