en fait je pensait plus a sale bimox pour rester poli
bimox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:00:23
Ah, ok.
pommrdapi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:02:13
hihihi tu jou pas souvent a morro toi
cador_70
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:03:00
pourquoi dis tu ça?
cador_70
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:03:38
mais dis moi...tu devais pas être parti toi?
pommrdapi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:03:44
bah heu il ne se souvient meme pas de son armure
pommrdapi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:18
hihi je suis revenut
pommrdapi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:05:14
pour me faire chier
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:05:39
genial...
pommrdapi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:06:02
bon cete fois ci ciao a demain peut etre si les daedras le veulent
cador_70
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:06:30
oui c´est ça à demain mon con
Radamus
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:29:32
C´est la déchéance, ce forum, on coule!
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 21:49:16
dramatique...
cador_70
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:57:13
avant certains roucoulaient, depuis on a enlevé le rou...
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 21:58:20
yep et c´est tout le forum... faut il revenir écoper ou carrément saboter le navire ?
rx_queen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:59:31
A L´ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:00:31
:perso:
frar
Niveau 14
01 novembre 2004 à 22:01:03
dsl, un moment d´égarement... ça arrive... surtout pour moi
rx_queen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:10
désolé je remonte pas le niveau... pardon
pour moi!
cador_70
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:13:19
on a pas besoin de remonter le niveau on est bien là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm