Ok donc tu as raison j´ai rien à dire c´est bon on en reste là.
Seulement je tiens à préciser que TNK insulte, l´autre tient des propos nazis...Y a une nuance.
Je suis ni homo ni juif, la moitié de ma famille est raciste comme me l´a si souvent rappelé quelqu´un mais c´est une autre histoire...C´est peut être un peu pour ça que je veux son ban.
Et si tu dois faire bannir quelqu´un fais le avec moi, pour non respect de la liberté d´expression, rien à cirer moi de perdre un pseudo...Même la totalité de mes pseudos si tu veux.