CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:10:12

anti je suis en total accord avec toi, je l´ai déjà dis a cador!

frar ne tente meme pas, sugar s´est fait bannir 7fois :peur:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:10:45

Ho ! Un troll ! =)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:09

Salut Big_Troll...comme tu le vois les temps ont changés ici, les forumeurs aussi...le modéro lui reste le même.

Pour l´histoire de Cador comme tu dis, il fait beaucoup de bruit pour deux fois rien.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:13

Damned, ça fait six mois que je suis en train de lire Le poète, de Connelly mais j´ai lu d´autres bouquins entre temps.
Du coup je lis Da Vinci Code, là...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:11:18

sugar c´est qui ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:20

Oh un zyzy :-)

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:12:24

Hé Anti, je suis toujours là moi ! l´innamovible frar !

Da Vinci Code, c´est koi ? *intrigué*

j´ai lu le poète mais je m´en souviens pas... :honte:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:12:29

Anti tu mens ! =)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:14:06

Rhoo faut faire gaffe au moindre mot ici c´est grave :rire:

Frar , Zizi , TNK et compagnie , je parle pas de vous , vous faites partie des meubles ici :rire2:

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:14:37

si je suis un meuble, alors je serai l´armoire de cador ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:15:33

Yep j´ai vue Anti :-(

Mais bon j´te promet de passer souvent juste pour t´embeter :-) elle est pas plus belle tout d´un coup la vie :-)

Comment ca j´dois sortir :(

Parlant lecture, je viens de finir L´empire des rats de Herbert le dernier de la trilogie sur les rats.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:15:54

anti retient ça Aïnek mizanek:
ton oeil est ton seul élément d´apréciation
pour moi la fonction d´un modo , ça se resume à ça :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:16:02

J´ai absolument rien contre Cador , mais CE SOIR , je le rangerai bien dans un placard fermé à clef...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:16:14

je veux bien etre la table basse qui fait mal aux genoux quand on se cogne dedans ! =)

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:16:59

l´empire des rats ? c´est pour I ça !

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:17:43

Ok donc tu as raison j´ai rien à dire c´est bon on en reste là.

Seulement je tiens à préciser que TNK insulte, l´autre tient des propos nazis...Y a une nuance.
Je suis ni homo ni juif, la moitié de ma famille est raciste comme me l´a si souvent rappelé quelqu´un mais c´est une autre histoire...C´est peut être un peu pour ça que je veux son ban.

Et si tu dois faire bannir quelqu´un fais le avec moi, pour non respect de la liberté d´expression, rien à cirer moi de perdre un pseudo...Même la totalité de mes pseudos si tu veux.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:18:21

Jolie citation Jiub :) ( c´est hébreu ? )

Big_Troll : pour ma part c´est un plaisir de t´avoir sur le forum :hap:

Pour les livres , en ce moment ( je vous le conseille) je lis : Avant le Big-Bang , des frères Bogdanov...c´est pas triste :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:18:44

Je suis un meuble?
HEY MAIS OH!
Si moi je suis un meuble toi tu es Scruffy, le concierge!

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:19:23

je sais que c´est pas triste ! j´étais bourré quand je l´ai écris Anti ! et Grishka était défoncé à la morphine ( les côtes)

bimox
bimox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:19:37

13900

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment