Oui j´ai vu ! Mais tu le dis si bien : TU VEUX un banissement ! Quoi t´es homo ? T´es juif ? Parce que pour que ces conneries te touchent à ce point là c´est que tu dois être directement concerné. Et même si c´est le cas , TU n´as pas à VOULOIR un banissement. Le gars regrette et il n´a pas recommencer ça c´est un , et de deux il re-crée un pseudo comme il veut. Ensuite de trois : le droit d´expression tu connais ? Il aime pas les homos ET ALORS ? Que je sache ce n´est pas criminel de ne pas aimer les homos. Ensuite dans tout ce qu´il a écrit il y avait beaucoup de provoc. Pour le même prix je fais bannir TNK alors , lui aussi il insulte plus qu´à son tour et pourtant tu ne viens pas pleurer chez moi pour son banissement , alors quoi ? Une opinion à deux vitesse ? Pour les uns on peut tolérer les écarts et pas pour les autres ? Alors maintenant on range la colère et on laisse pisser , il a été prévenu , il a compris que ICI on range les armes et il c´est calmé DIRECTEMENT. Si ce mec est banni , je vous préviens que d´autres ban vont suivre parce que je vois pas pourquoi il faudrait tolérer plus des uns que des autres.