CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:57:28
  • n´est pas en vacances*
  • est un fonctionnaire studieux*

:cool:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:57:56

Je suis pas en vacances...

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:59:21

J j´ai pas envie de m´engueuler avec toi arrête s´il te plait...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:59:22

sérieux , t´es pas en vacances moff? :ouch:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:00:20

non je suis pas en vacances, j´ai commence fin septembre.

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:00:54

tu parlais pas de moi dans ce zoli message?
dans ce cas excuse moi mais je dois commencer à partir en parano...sûrement les effets de la déprime.

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:01:01

quand on vieillit, les vacances se raréfie...

:snif2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:02:12

bon je retourne a ma lecture, adieu ! =)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:02:24

bien fait pour toi le vioc, remark toi t´as la sureté de l´emploi alors ke le petit roff on veut plus de lui dans son bahut... ^^

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:03:01

yep et j´ai un salaire ! :content:

tu lis quoi Sy ? ( vivement le nouveau Thorgal ! )

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:03:46

syzygy Posté le 22 octobre 2004 à 23:02:12
bon je retourne a ma lecture, adieu !
---------------------
alors ça :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:04:12

la je suis entrain de lire Podium de Moix, sinon pour Thorgal il doit sortir en Octobre, mais le mois est bientot fini alors, :peur:

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:04:48

il sort le 27 !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:05:17

a bein c´est vraiment la fin du mois alors ! ^^

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:06:24

ça va chier !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:06:38

Oui j´ai vu ! Mais tu le dis si bien : TU VEUX un banissement ! Quoi t´es homo ? T´es juif ? Parce que pour que ces conneries te touchent à ce point là c´est que tu dois être directement concerné. Et même si c´est le cas , TU n´as pas à VOULOIR un banissement. Le gars regrette et il n´a pas recommencer ça c´est un , et de deux il re-crée un pseudo comme il veut. Ensuite de trois : le droit d´expression tu connais ? Il aime pas les homos ET ALORS ? Que je sache ce n´est pas criminel de ne pas aimer les homos. Ensuite dans tout ce qu´il a écrit il y avait beaucoup de provoc. Pour le même prix je fais bannir TNK alors , lui aussi il insulte plus qu´à son tour et pourtant tu ne viens pas pleurer chez moi pour son banissement , alors quoi ? Une opinion à deux vitesse ? Pour les uns on peut tolérer les écarts et pas pour les autres ? Alors maintenant on range la colère et on laisse pisser , il a été prévenu , il a compris que ICI on range les armes et il c´est calmé DIRECTEMENT. Si ce mec est banni , je vous préviens que d´autres ban vont suivre parce que je vois pas pourquoi il faudrait tolérer plus des uns que des autres.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:07:33

moi personnelement g commencé a lire " si c´est un homme" de primo lévy sur la shoa ,

on se croyrais au salon des intellectuels prout-prout pationné de lecture.....
ou avec deli... :peur:

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:07:54

jepeux être banni ? :hap:

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 23:08:47

moi j´aime bien Déli !

moi je lis " la lune était noire" de Michael Connely. j´peux pas dire que je suis passionné mais ça passe le temps dans les transports...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:09:29

Coucou Anti :-)

  • passe comme ca à l´occase sans se meler de l´histoire de cador ^^*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment