Cador , il a été prévenu et sanctionné par l´errazement, la tu tombes dans le harcelement. Et ton comportement tel que tu me le décrit était utilisé par ce que l´on appelait les...collabos , dans les années auxquelles tu fais référence plus haut. Tu n´as pas à dénoncer , traquer ni à vouloir pénaliser les gens qui font des écarts , il y a des modos pour ça. Bon maintenant je laisse tomber le sujet , j´ai dit ce que j´avais à dire, d´autant plus que t´es un mec tranquille et que je t´aime bien ( d´ailleurs si tel n´était pas le cas je ne serais pas là à discuter avec toi depuis une heure) et que donc j´ai pas envie qu´on se prenne le bec. Donc bonne soirée , moi je vais jouer à Final XI...