et j´ai rien contre toi Anti hein, à part que tu as ce caractère qui consiste à avoir raison même quand on a tort.
Sinon je te trouve plutôt sympa et tu modères bien j´ai rien à dire là dessus mais cette fois tu aurais pu faire un écart toi aussi parce que je crois pas qu´on puisse tolérer pareils propos sur un forum aussi populaire que jv.com...
enfin ce sera à Couronne d´en décider et on verra les conséquences.