Ouah d´abord
Mid´, I, Cador, et ceux qui passent à cette heure... ^^
J´viens d´relire les 12 dernieres pages du topic lol, que de tensions de disputes 
C´est triste quand même de voir des conflits entre les membres actifs...
J´crois vous devriez tous recommencer à 0, ne plus se baser sur les erreurs du passé... ( facile à dire, hein
) ( bye! hihihi *rire diabolik*)