si tu as raison puisque tu me dis que je fais mon caprice et gnagnagna...
donc c´est que toi tu as raison d´avoir laissé un nazi se ballader sur des foums sans rien dire d´autre que " arrête ce que tu dis j´aime pas"...c´est vrai qu´on a fait à peu près pareil avec l´autre fou des années 30 et 40...il a pris un peu de pouvoir il me semble...
oui je sais je grossis tout et c´est fait exprès.
et je persiste: j´ai pas fait un caprice: j´ai juste demandé à ce qu´il soit gardé un peu mais non...toi tu as pas voulu. Maintenant je sais ce que j´aurai à faire la prochaine fois que je veux un bannissement c´est bien fait pour ma gueule.
d´ailleurs y a une question à laquelle tu as pas répondu: est ce que tu as vu mes demandes avant de supprimer?
simple: je te demande de répondre par oui ou par non.