CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:45:49

frar Posté le 22 octobre 2004 à 22:41:40
Jiub le poète
qui pète
des rimes
de pime...
---------
pour toi en prime
j´enfile mon jogging
pret a faire un crime
fais péter, c´est le dancing
j´suis pas beau?
dans mon jogging vert fluo?

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:46:33

pitié je ne suis qu´un appenti poète ( qui pue qui pète...)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:47:07

comme le garde champetre?

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:48:03

lui même... :peur:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:48:35

Cador : rentre toi dans le crane que ce n´est pas parce que TU fais ton caprice que JE vais sauter pour t´exhaucer. Le mec à dérappé , je ne suis pas d´accord avec lui sur ses idées , je l´ai prévenu d´arrêter , il a arrêté , les choses rentrent dans l´ordre. Fin de l´histoire.

Et puis , non je n´ai pas décidé que j´avais raison , j´ai agi de la façon dont je pense devoir agir , nuance.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:48:54

frar, on a de ces references quand meme...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:50:29

Qui met son tutu comme une voilette ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:50:37

de toute façon j´ai raison ! :nah:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:50:56

qui prend ses pantalons pour des jupettes?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:51:14

nan c´est, qui prend son cul pour une trompette ! =)

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:51:47

oui, bonne réponse de Syzygy ! :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:20

ma PREFERENCE A MOI!
JE LE SAIS SA FACON D ETRE A MOI VOUS DEPLAIT
MAIS ELLE EST!
MAAAAA PREFERENCE A MOI!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7799976-1-0-1-0-0.htm
po croyable
mais tout a fait regardable :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:23

OU-AIIIIS !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:30

C´est du favoritisme! je proteste energiquement!

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2004 à 22:53:42

nana je conanis que " qui prend son cul pour une trompette"

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:50

SA FACON D´ETRE A MOI ´Parfois´...

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:54:47

si tu as raison puisque tu me dis que je fais mon caprice et gnagnagna...

donc c´est que toi tu as raison d´avoir laissé un nazi se ballader sur des foums sans rien dire d´autre que " arrête ce que tu dis j´aime pas"...c´est vrai qu´on a fait à peu près pareil avec l´autre fou des années 30 et 40...il a pris un peu de pouvoir il me semble...

oui je sais je grossis tout et c´est fait exprès.

et je persiste: j´ai pas fait un caprice: j´ai juste demandé à ce qu´il soit gardé un peu mais non...toi tu as pas voulu. Maintenant je sais ce que j´aurai à faire la prochaine fois que je veux un bannissement c´est bien fait pour ma gueule.

d´ailleurs y a une question à laquelle tu as pas répondu: est ce que tu as vu mes demandes avant de supprimer?
simple: je te demande de répondre par oui ou par non.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:54:48

J´assume l´entiere responsabilite de cet echec, et me retire definitivement de ce jeu.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:56:16

bastapute, cador écrit de bien grands messages dis donc ! =)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:56:24

moff, je te souhaite des vacances courtes mais studieuse ©JP, raff le bossu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment