eh bah non! meme pas mal!
en fait un jour, un monsieur est rentré dans les egouts, il a pris mes jambes et les a trempé dans la sauce barbecue, depuis ce jour j´ai des pattes en titane de carbone renforcé
je sais c passionant, mais je vais dormir, l´install de la demo n´en finit plus, jvais laisser le pc pis jvais m´ecrouler par terre
bah
bonne nuit à tout le monde, même a TNK qui m´a l´air d´une humeur incroyablement sarcastique ^^
p-e à demain, si j´ai envie de cliquer sur le bouton " forum morrowind" dans la barre des favoris... 