ne pas lire cette serie entierement? plutot mourir
i_zone
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:57:20
Blaine est si... :´)
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:59:01
Si long, très long tellement long... :´()
J´m´en vas tu manger une bonne de criss de banane
rx_queen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:01:30
Bonsoir monsieur!
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:01:54
et voila y a pu
que ceux qui sont presents disent " JE SUIS TRES FIN"
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:03:46
Salutación, señorita !
TheNoobKiller
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:04:25
RadamuS tu la touches je te transforme en milk shake.
rx_queen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:09:32
m´as juste dis bonjour...
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:09:32
caresse ses uzis*
hay un problema?
double kick sauté dans la face de TNK*
s´enfuit avec RX sur l´epaule*
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:09:32
caresse ses uzis*
hay un problema?
double kick sauté dans la face de TNK*
s´enfuit avec RX sur l´epaule*
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:10:18
Bon jviens de finir un download de 1300mo, soit 1.3go
Jmen vais installer cette ptite demo
Hasta la vista, todo el mundo
rx_queen
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:10:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:10:37
Se relève et regarde RadamuS courir comme un con**
M´en fous, elle te crèvera le ventre à la première occasion. ^^
Radamus
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:11:15
jette rx dans les egouts*
hinhinhin *rire diabolik*
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:11:44
Bye RadamuS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm