CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:30:15

Salut tout le monde ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:35:28

Au fait big troll , si ca t´interesse tu pourrais m´envoyer tes mods pour que je les mette sur le site en test , car je vais faire une rubrique de test ou on pourra télécharger des mods pas terminé et donner ensuite les critiques dessus , je pourrais y mettre mes camenbérisations pas terminé et toi tes mods en cours , qu´en dis tu ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:07:28

Hello à tous...

hello angel, vois pô trop en fait ce que tu me dis... Faut dire aussi que me suis farcis une réunion de services hiers et donc aujourd´hui me tape le double boulot... pô trop le temps de réfléchir... Si tu veux tu peux m´envoyer un mail pour me dire quoi exactement de ce qu´il en retourne et te dirai quoi ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:37:32

Up

11H36 et personne n´est passé.... boudiou... : (

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:20:09

han salut a tous, han! pff, chier trop de taf!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:24:01

hello loloh

moi pareil : (

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:26:19

bonjourrrrrrrrr a tous et gros bisous
smacq trollounet
: ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:31:58

Smacq orchidee : )))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:42:21

reeeeeeeee tout le monde

et bonne apetit bien sûr!!!!

julien premier sur le miam miam bien sur!!!!

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:43:39

salut Orchidee et Julien. : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:44:52

hello phoenix

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:14:44

ben di donc on a failli disparaitre sous ces topics tous pourris! allé up!

feysis
feysis
Niveau 9
12 mars 2003 à 14:18:21

vous avez l´air de bien vous connaitre,bon je suis nouveau mais y´a moyen que je m´incruste??

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:20:08

ben ouai pourkoi tu pourrais pas???
c un forum libre ou beaucoup d´habitués se retrouvent pour dire des conneries!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:23:02

Yep

bienvenu à toi ^_^ ici tu postes tout et n´importe quoi en restant bien sûr dans la moral et le non flood... Ce topic est devenue en fonction annexe un topic de discution libre afin qu´il soit upper tout le temps et que tout le monde ai accès rapidement aux informations de la 1 page...

rebienvenu feysis ^_^

feysis
feysis
Niveau 9
12 mars 2003 à 14:31:02

bon ben g quelque petit truc a apprendre,que veux dire up et flood(g bien une petite idee mais vaut mieux etre sur)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:35:54

Up c´est qu´en tu n´as rien à dire mais que tu veux simplement remonter un topic dans la première page... cela sert pour remonter un topic quand tu n´as toujours pô la réponse à ta question ; remonter un topic pour qu´un autre posteur le voit ; ou simplement parca que tu le trouves interessant donc à remonter pour tous ; etc...

flood c´est marquer un truc qui ne veux strictement rien dire genre:

skdfljhvkscfh vkztbhgcaricgreicgpac,etc....

ou qui n´a rien a voir et que tout le monde sans fout et peut s´en passer, genre ( exemple archibateaux lol):

Hiers j´ai mangé une pomme...

Voila aucune utilité pour le forum est encombre vopir embête les posteurs potentiels... Donc interdit et supprimer.

dwstal
dwstal
Niveau 9
12 mars 2003 à 14:38:31

Big_Troll
Posté le 12 mars 2003 à 14:35:54
Hiers j´ai mangé une pomme...

----
Lol tu manges des pommes toi????
Pas toutes seules alors...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:44:18

Je fais l´impasse Dwstal sur le fait que tu sors une phrase du contexte du message ~_~ LOL

Yep avec un bon Gob bien vert, le mélange te donne un gout... miam c´est pô mon gouter préféré mais il est bon

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:46:54

ca bouffe vraiment n´importe koi des Trolls!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment