Up c´est qu´en tu n´as rien à dire mais que tu veux simplement remonter un topic dans la première page... cela sert pour remonter un topic quand tu n´as toujours pô la réponse à ta question ; remonter un topic pour qu´un autre posteur le voit ; ou simplement parca que tu le trouves interessant donc à remonter pour tous ; etc...
flood c´est marquer un truc qui ne veux strictement rien dire genre:
skdfljhvkscfh vkztbhgcaricgreicgpac,etc....
ou qui n´a rien a voir et que tout le monde sans fout et peut s´en passer, genre ( exemple archibateaux lol):
Hiers j´ai mangé une pomme...
Voila aucune utilité pour le forum est encombre vopir embête les posteurs potentiels... Donc interdit et supprimer.