comment ça t´y crois pas, je me lève à 6h30 je bosse jusque très très ( très tard ) . :$ et après ze dois m´occuper de . . ma maison par ex . :D ( bon ok c´est super propre mais bon ) de mon chat aussi ( il dort tout le temps . :´( ) eeeeeeeuh je dois m´occuper du forum ! !! et toc !
héhé 8-)
dsl n´anti ( je t´aurais bien invite à me rejoindre au lit mais mon amant m´attend O:) )