bon app à tous moi c´est déjà fait planquez-vous le troll digère... lol
Anticopy
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:13:47
Bah elle était avec son amant cette nuit...j´en ai le coeur brisé...
phoenix1987
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:14:45
: )
benjamin-bad
Niveau 7
11 mars 2003 à 13:22:34
alor les gar ( et fille bien sur) sa va ?
phoenix1987
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:25:26
alors les gars ( et les filles bien sur!) sa va ? ?
( arf je corige les faute comme claing)
phoenix1987
Niveau 10
11 mars 2003 à 13:31:49
bonji retourne bonne apres midi les vieux ; p
mauvius
Niveau 8
11 mars 2003 à 13:56:25
Ouais je sais j´étais un peu occupé ces derniers temps. Et ça continue. Malheureusement.
loloh
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:39:43
re les gens et bon aprem!
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:56:57
bonjour tout le monde , phoenix1987 ===>>>
alors les gars ( et les filles bien sûr!) ca va ? ?
( arf je corrige les fautes comme Claing)
il corrige et il fait quand même des fautes ! !!
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:00:49
Anticopy Posté le 11 mars 2003 à 13:13:47 Bah elle était avec son amant cette nuit...j´en ai le coeur brisé...
goujat ! tu me trompes et tu oses jouer au martyr !
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:04:59
scroutnch* le vase de maman sur la tête d´Anticopy !
Anticopy
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:06:37
Bah c´est de bonne guerre ; )
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:11:05
les deux mêmes à 65 ans Anticopy : tu meurs pas avant moi hein ? Claing : Non c´est moi qui mourrais avant toi A : Non ! C : si !
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:18:35
bon c´est pas tout ca mis je vais devoir y aller ! @+tout le monde non à la guerre en irak faut que le père bush se calme bon jeu également faites de beaux enfants !
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:22:44
ah au fait j´aurais besoin de l´adresse msn de Nath je sais qu´il faut lui demander mais comme je la vois jamais , ceux qui la voient pourraient lui dire que j´ai besoin de lui parler ? elle peut m´envoyer un mail à tanguy59@caramail.com merci...
orchidee50
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:27:54
hazuki tu as son mail sur son site : )))
orchidee50
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:31:40
dans divers et contact : )))
marabounta
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:33:30
euh;;excusez d´intérompre votre conversation, mais seriez vous disponible pour lire un peu de ma littérature et réduire un peu mon ignorance ´voir mon topic)
loloh
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:34:09
t´es tjs là belle fleur??? z´ai quequechose à te dire!
orchidee50
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:34:12
Vous DORMEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
lol : )))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm