Je viens de réinstaller heroes IV si quelqu´un l´a et qu´il veut se faire une partie ^^
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:25:43
non dsl
un petit coucou à tous !
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:29:39
anti lui l´a ! . :p
bonsoir hazuki
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:35:29
olalalalalala je suis pas marié avec toi moi !
bonsoir ma chère...
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:38:07
qu´est-ce que j´ai fais ? . :$
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:43:54
et bien tu me reproches de ne pas avoir heroes 4 tout en soutenant que ton amant là , lui !
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:46:26
je t´ai rien reproché -_-
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:50:20
alors mea culpa
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:53:19
je demande si quelqu´un a ce jeu, tu réponds que non, je précise qu´anti oui, si je t´ai vexé en une quelconque manière, excuse moi !
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:56:33
non non pas du tout mais la c´est juste la facon dont tu l´as dit qui me paraissait reprochante , c´est tout ; -)
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:57:54
je ferai attention la prochaine fois ! . ;)
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:00:44
surtout pas , je te préfère spontanée ! !!
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:09:48
soirée révélations !
claing
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:15:40
je vais me coucher, bonne nuit à tous
phoenix1987
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:20:45
oui ces comme la phrase de tout ta lheure ( regarde dans un gros livre qui sappelle dico si tu ses pas se que veut dire bète) : (
hazuki-styler
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:49:07
@+ claing , moi aussi j´y vais , au revoir tout le monde !
phoenix1987
Niveau 10
12 mars 2003 à 07:54:21
bbbboooooooonnnnnnnjjjjjjjjjooooouuuuuuuurrrrrrr tout le monde claing eve anti big troll loloh hazuki angel ( et tout les autres)
Julien premier sur le matin bien sûrrrrr!!!!!!!!
phoenix1987
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:11:17
bon jai repondu a presque tout question sans reponse et je part pour 4heure de cours a toute a lheure
julien premier sur le travaile bien sur et sur le forum bien sur ! !!!!
]]]Mercury[[[
Niveau 7
12 mars 2003 à 08:16:31
je vien juste de me lever, ce matin je commence a 9h30.
: -)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm