hello
bon avant de m´en aller
question de newbie
pour les deux tours ou et avec quoi t´ reussi a le DL perso j´utilse emule winmx et kazaa et je tombe que sur des version corrompue ou illisible...
t´a pas une bonne adresse ( emule ou le nom du fichier a dl ( kazzaa et winmx ) ou quel prog
merci
bon ben la je rentre a la maison donc reconnection dans 2 heures
biz
shawshank