mais loloh, les personnes à qui tu indiques ça ne reviennent persque plus, ceux que tu vois, ce sont des nouveaux joueurs, comme tu l´as dis, si c´est la première fois qu´ils viennent ils ne peuvent pas savoir, soit logique toi aussi ! . ;)
feysis > j´ai deux rougegardes moi aussi . 