CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:42:49

Bah......euh.........moi ! : D

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:43:22

J´oublie tout sens de politesse: re claing : )))

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:46:30

ça s´arrange multimania ?

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:01:14

Bonjour Claing et Angel60 : ))

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:04:33

bonjour loloh

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:06:19

g remarqué un réel paradoxe chez les nouveaux joueurs! On a beau leur expliquer que la majorité des réponses se trouvent rapidement en recherchant avec le moteur ou bien sur les sites de nath et autres, ben ya tjs des topics sur l´emplacement des armes et items deadric!
C marrant ca non? C pourtant plus rapide avec le moteur, je trouve!
voili, voilou, c´était ma remarque de la journée!

feysis
feysis
Niveau 9
12 mars 2003 à 17:06:32

moi je suis rouge garde et j´en suis fier

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:08:45

mais loloh, les personnes à qui tu indiques ça ne reviennent persque plus, ceux que tu vois, ce sont des nouveaux joueurs, comme tu l´as dis, si c´est la première fois qu´ils viennent ils ne peuvent pas savoir, soit logique toi aussi ! . ;)

feysis > j´ai deux rougegardes moi aussi . :)

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:11:44

Claing>merci pour ta remarque, cependant et aprés REFLEXIONS, j´ai pu constater que certais noms revenaient régulièrement! Je confirme par conséquent ma remarque. : ))

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
12 mars 2003 à 17:11:58

salut a tous je m´installe au coin du feu pour discuter avec vous

perso to big troll
alors t´es inscrit a mountyhall ou pas ! !?

a toutes
shawshank, enfin au chaud

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:12:57

mais si personnes ne posaient de topics, on ne serait plus là

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:15:41

ben ca dépend, réponds-tu a toutes les questions lorsque tu constates le meme topic 20 fois par jour? non je pense!

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
12 mars 2003 à 17:16:09

juste pour rire
il est ou le cube???

shawshank, qui a rien d´interessant a direpour l´instant et qui la ramene quand mem . ..

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:16:56

oui, j´ai beau voir 2 fois le même topic j´y réponds, je suis peut être bizzare, ou bien toi

pour le cube
http://www.phuphus.com/morrowind_7__dwemer_puzzle_box.htm

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:23:32

Claing Posté le 12 mars 2003 à 17:16:56
oui, j´ai beau voir 2 fois le même topic j´y réponds, je suis peut être bizzare, ou bien toi

C toi ki l´a dit, faut pas prendre la mouche comme ca! C pas un débat que j´ai lancé, c une constatation. T´es d´accord ou pas, point! ; )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:26:06

: o

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:26:37

ok lol je repond aussi de temps en temps cela dépend du boulot que j´ai encour, mais tu as raisons

au début du jeu, j´ai utilisé le moteur de recherche et je n´es pas posté ( 1 fois peut etre)j´ai trouvé toute les réponses.

: )))

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:26:45

je dirais même plus point .

bon j´y go

P.S : de tte facon moi je ne peux quasiment plus répondre aux topics vu que mon ordi est trop lent allez @+

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:26:47

ca va Juju?

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:28:11

j´ai pleins de films à voir mais j´ai pas le courage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment