Salut phoenix ^^
Salut big troll^^
Si quelqu´un s´y connait en conception de site sur multimania , j´accepte son aide : ))
Enfin quand ce sera fait , je ferai un topic qu´il faudra remonter tres souvent , comme ca tout le monde pourra telecharger le patch ! !