Ben ouais le pire que ce gouter là il m´est venu par hasard... je m´explique:
Un jour j´avais envi de pommes et g par mégarde attrapé le gob qui me ramenait les pommes à la place d´une pomme... Ben ouais vert pour vert j´avais pô bien vu.... Enfin... en tout cas c´est bon lol