CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:57:03

En fait il reste l´élite. :fier:

Pas de repos pour les braves ! :cool:

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:58:33
  • brave*

:cool:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:00:07

Salut i !

Ca me fait penser que Frar est parti sans me donner le bétisier. :snif:

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:01:19

) salut, beau monde, en fait(

rof´ --> MsN ¦ )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:14:41

Rofellos_77 Posté le 01 octobre 2004 à 17:57:03
En fait il reste l´élite.

:cool:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:42:33

BimoX Posté le 30 septembre 2004 à 19:14:23
" ouais t´as raison bimox ça me fait trop peur, heureusement ke toi t´es un homme! "

Si tu l´dis.

" le pire c´est ke ceux qui aiment on vraiment l´impression de jouer a un jeu effrayant... "

J´aime bcp ce jeu car il est très beau ( sur NGC), y´a une bonne histoire, une bonne intrigue. Mais il est très compliquer à cause de ses énigmes et de ses nombreuses salles. Bref il appartiens à un public. Mais je respecte ton point de vue immature.
-------------------

ok j´m pas ton jeux de gamin donc je suis imature.... :sarcastic:
et pour les enigmes je préfère myst ( en plus le nouvo est sorti!)

Rofellos_77 Posté le 01 octobre 2004 à 17:57:03
En fait il reste l´élite.
--------------

ouais t´as carrément raison :cool:
tema le J,
le I, et le U,
plus le putain de B!
ouais c´est JIUB du 5-9 hey!
ouais respect !

pas mal mon introduction ( on se croirai au bac de francais!) :-)

gohanmouss
gohanmouss
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:44:31

pas mal, en effet......

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:45:46

" pas mal mon introduction ( on se croirai au bac de francais!) "

  • toussote*
  • va chercher une corde*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:59:57
  • vois moff*
  • bave sur moff*

:content:

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:06:59

bonne soirée, fins rats !

alex-61
alex-61
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:12:25

salut everybody salut i-zone

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:27:24

i :g) :) :d) :-) :d) :-d :d) :rire2: :d) :rire:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:39:33
  • vois I_zone*
  • l´attrape et s´en sert comme toast pour absorber sa bave*

g enfin compri a koi servent les pains! :lol:

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 20:32:37

Salut nounou ! :-)

frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 20:33:51

Arthem Posté le 30 septembre 2004 à 18:03:20

Chouette, le retour de la plus populaire du forum. C´est une journée bénie : le gardien du pigeonnier, nous a quitté et la Cubette revient.

---------------------

LE VIL ! :-((

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:37:38
  • Voit frar arriver*
  • Cache ses confettis*
  • Simulacre de pleurage.* :snif2:
frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 20:39:24

désolé Rof´ pour le bétiser, mais ma popularité grandissante m´a fait oublier mes obligations... :honte:

Del, un modéro ne peut être populaire... c´est comme dire que Jiub est un gars fréquentable : y a un truc qui coince dans le raisonnnement :rire2:

bon, sinon j´aurai pas l´internet tout de suite : pas avant la fin de la semaine prochaine donc je serais pas là de lundi matin à vendredi après midi... :snif: mais je reste PoPuLaIrE ( sympa avec des maj ce mot...) :cool:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:41:00

Hum...

  • Toussote*
  • S´éclipse*
frar
frar
Niveau 14
01 octobre 2004 à 20:44:51
  • fait semblant de en rien entendre*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:51:19
  • Vomit sur frar*

:honte:

  • Début d´Arthémisme.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment