BimoX Posté le 30 septembre 2004 à 19:14:23
" ouais t´as raison bimox ça me fait trop peur, heureusement ke toi t´es un homme! "
Si tu l´dis.
" le pire c´est ke ceux qui aiment on vraiment l´impression de jouer a un jeu effrayant... "
J´aime bcp ce jeu car il est très beau ( sur NGC), y´a une bonne histoire, une bonne intrigue. Mais il est très compliquer à cause de ses énigmes et de ses nombreuses salles. Bref il appartiens à un public. Mais je respecte ton point de vue immature.
-------------------
ok j´m pas ton jeux de gamin donc je suis imature.... 
et pour les enigmes je préfère myst ( en plus le nouvo est sorti!)
Rofellos_77 Posté le 01 octobre 2004 à 17:57:03
En fait il reste l´élite.
--------------
ouais t´as carrément raison 
tema le J,
le I, et le U,
plus le putain de B!
ouais c´est JIUB du 5-9 hey!
ouais respect !
pas mal mon introduction ( on se croirai au bac de francais!) 