Comme dans la grande vadrouille : le mitrailleur allemand à la fin du film
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:46:51
un strabisme
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:29
Je connais le Frarbisme aussi : voir des posts là ou il n´y en a pas Je connais le Jiubisme aussi : voir de la haine là où il n´y en a pas
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:51:26
:\ grrr mécréant
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:52:08
et l´Arthemisme ! le pire de tous !
si vous voulez savoir ce que c´est, rdv sur un post que seul moi je vois ! frarisme quand tu nous tiens...
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:52:20
suffisant*
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:53:30
30% DL de AA plus ke 2h23min
bimox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:54:56
frar Posté le 29 septembre 2004 à 13:43:30 et Kevin, il avait fait quoi ?
Elle lui posait une question mais je suis trop fainéant pour vous l´écrire !
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:55:57
Ne souffre pas de Frarisme*
ne sais pas se qu´est l´Arthemïsme*
ne veux pas savoir *
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:56:27
Elle me fait penser a Van helsing... Frankenstein.
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:37
esk´elle est bonne ta prof?
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:43
Lord_lurtz Posté le 29 septembre 2004 à 13:52:20
suffisant*
même pas de orgueil
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:59:18
l´Arthemïsme c´est pas quand le mec se tien dans tous ces posts la tête?
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:01:10
Traduction jiub-Français souhaitée
Jiub59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:03:02
l´Arthemïsme, c´est quand on se tiens la tete une malformation du cou, en fait t´as pas de cou!
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:04:51
Suit le mouvement*
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:06:36
ben si j´ai un cou : précisément : il relie ma tête, dotée d´un cerveau exceptionnellement lent mais présent, et mon corps très ( trop) robuste
Arthem
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:10:56
Je détecte un début d´Arthemïsme chez Lord
bimox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:18:14
Jiub59 Posté le 29 septembre 2004 à 13:57:37 esk´elle est bonne ta prof?
Non par contre j´ais eu une de ces prof´ en 5è.
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:22:12
Euh, c´et quoi l´arthémisme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm